kingdom Death Monster 1.5

0

Je suis à fond sur le Kingdom Death Monster 1.5. Aujourd’hui, j’ai mis un coup de boost et j’ai terminé deux survivants. Je viens juste de recevoir le jeu et j’ai très envie d’y jouer avec mes proches. Le White Lion, qui sera l’ennemi de la première quête, et de les survivants sont terminés ! J’ai vraiment hâte de voir si nous allons gagner notre première partie.

J’ai continué sur ma lancée d’OSL. Sur ces survivants, la lumière est plus difficile à mettre en place car la lampe est placée complètement sur le côté pour l’un et complètement de face pour l’autre. J’ai encore opté pour une réalisation pas du tout réaliste, mais je pense que ça passe pour jouer à du Kingdom Death Monster 1.5. J’ai essayé de garder les même contrastes. je veux vraiment donner un côté sombre à mon Kingdom Death Monster 1.5. En les positionnant d’une certaine façon les effets de lumière marchent bien. Je pense qu’en jeu ça fera bizarre, mais bon c’était plus pour le fun.

Une fois de plus, j’ai utilisé les socles que m’a conseillé Rémy TremblayLe rendu est vraiment top sur le plateau de jeu de ce Kingdom Death.

kingdom Death : le survivant !

Conclusion

Je me suis fait vraiment plaisir avec ce starter. J’ai vraiment hâte de poser mes pinceaux sur les autres monstres de cette monstrueuse boite, pour commencer une campagne sérieusement ! C’est un jeu vraiment luxueux !  vivement la suite.

A bientôt pour un prochain article Kingdom Death !

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte