Zombicide Black Plague : Gowan et sa bande !

0

C’est la rentrée et je suis encore et toujours sur la peinture de la saison 04 de Zombicide, je vous présente la peinture du survivant Gowan et de son équipe composée de Hitch, Lucas, Xuxa et Ostokar. Je reprends la peinture sur de la figurine de jeux. Je réfléchis à un nouveau diorama, mais j’ai un sérieux problème de place et je n’ai plus d’espace de travail. En gros, ça craint. Mais je n’abandonne pas la peinture pour autant ! Je vais faire avec ! La peinture de Gowan et sa bande m’a permis de remettre un pied à l’étrier !

Pour ce héros Gowan venant tout droit du monde de Highlander, j’ai effectué un speed painting. Je me suis appliqué pour le Kilt et j’ai voulu voir ce que donnerait un speed painting dans un espace de travail vraiment restreint. Pour les autres, j’ai enchaîné le plus rapidement possible, car ma femme voulait jouer avec ces figurines. En effet nous étions bloqué depuis un moment au scénario 7. Là normalement, nous avons une sorte de Dream Team.

Gowan est très facile à mettre en valeur. La sculpture est magnifique et il y a pas mal de détails. Les autres figurines sont plus ou moins réussies.  Comme à mon habitude, j’ai essayé de faire en truc propre, en essayant de le peindre le plus rapidement possible. Vous me direz dans les commentaires ce que vous en pensez.

GOHAN

HITCH

LUCAS

OSTOKAR

 

XUXA

 

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Peindre ces survivants rapidement était moins facile que d’habitude, car mes conditions de travail ne sont pas terribles en ce moment.  Ils feront l’affaire pour jouer à Zombicide. Mon objectif est de peindre toutes mes figurines ! J’attends vos encouragements, car il m’en reste un paquet !

Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. La peinture de ce jeu n’en finit pas ! Je tiens bon et j’espère que vous me soutiendrez dans ma démarche. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Enregistrer

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte