Zombicide Black Plague : Les Abominations !

0

Je continue comme je peux la peinture de la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui,  je vous présente la peinture de la dernière Abomination de la boite Bosses : l’Ablobination. Du coup, j’en profite pour vous mettre des photos de groupes de toutes les Abominations que j’ai peintes depuis le début de ce projet.

ablomination ablomination-1 ablomination-2 ablomination-3 ablomination-4

L’Ablobination est massive et très difficile à tuer, mais ce qui la distingue vraiment des autres Abominations, c’est son puissant bras qu’elle agite avec férocité, créant un sillon de destruction autour d’elle ! Chaque fois que l’Ablobination s’active avec des survivants dans sa ligne de vue à une portée de 0 ou 1 case, elle effectuera une attaque contre les personnages se trouvant dedans.

J’ai utilisé les mêmes techniques que j’avais expliquées dans deux tutoriels dont je vous ai remis le lien. J’ai essayé de mettre plus de couleurs pour faire plaisir à nos lecteurs qui s’étaient plaints de la monochromie de l’Abominatroll.

Pour l’Abominotaur : Abominotaur !

Pour l’Abominarat : Abominarat !

Une fois de plus, avec les socles que m’a conseillé Rémy, le rendu est vraiment top.

 

Les Abominations !

Je suis dégoûté de constater que mes effets de brillance et mes contrastes ne rendent pas bien en photo. Je suis content d’être venu à bout de la peinture de toutes les Abominations. J’espère que vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires.

groupe-abomination abominotaur-ablomination-abominatroll abominalpha-abominarat

Conclusion

La peinture de Black Plague avance bien. Finir les Abominations était un réel challenge. Il fallait choisir entre coller aux Artworks ou faire une peinture académique et propre. Ils feront l’affaire pour jouer à Zombicide.

Il va falloir peindre les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de finir au plus vite les dernières pièces qui composeront mon jeu pour jouer dans des conditions optimales. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Enregistrer

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte