Warhammer Quest partie 3 : Tenebrael Shard

0

Je continue sur le jeu Warhammer Quest Silver Tower ! J’ai décidé de peindre les pièces qui me paraissent les plus difficiles en premier. Après le Knight Questor et la Mistweaver Saih , c’est au tour du Tenebrael Shard de passer sous mes pinceaux. Si vous n’avez pas lu les deux premiers articles, je vous invite à les lire si vous souhaitez savoir comment j’ai préparé, monté et peint les précédentes figurines. C’est aussi dans ces pages que vous comprendrez mes techniques de peinture.

Liste des articles

Partie 1 : night Questor

knight-questor-4

Partie 2 : Mistweaver Saih

Mistweaver-Saih-6

Partie 3 : Tenebrael Shard 

Tenebrael-Shard-10

Partie 4 : Fyreslayer 

Fyreslayer-4

Partie 5 : Excelsior Warpriest 

Excelsior-Warpriest-0

Partie 6 : Darkoath Chieftain 

DARKOATH-CHIEFTAIN-8

Présentation du Tenebrael Shard

J’ai décidé de continuer avec le Tenebrael Shard. C’est une figurine difficile à mettre en valeur.   Je trouve qu’il a un petit côté Oldies Games-Workshop (pose dynamique, tenue pleine de petits détails etc.) qui en fait une pièce dure à peindre . L’objectif est de tenter de limiter la casse. Je n’ai pas écrit de tutoriel, car il n’y a rien de spécial à expliquer.

Tenebrael-Shard-0

Le Tenebrael Shard est très fin, il faut vraiment travailler chaque zone en prenant son temps. Je reviendrai dessus à la fin pour retoucher les défauts (surtout les métaux).

Tenebrael-Shard-1 Tenebrael-Shard-6 Tenebrael-Shard-7 Tenebrael-Shard-8 Tenebrael-Shard-9 Tenebrael-Shard-10

Conclusion

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. J’espère que vous prendrez plaisir à peindre vos figurines Warhammer Quest. N’hésitez pas à nous montrer le résultat dans les commentaires ou sur le forum. A bientôt pour un prochain article Warhammer Quest!

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte