Je vous présente le dernier Blood Angel ayant survécu à une obscure bataille. C’est ma dernière figurine pour me remettre dans le bain et me faire plaisir. Le défi que je m’étais fixé pour ce Space marine était de faire une conversion et une peinture de Blood Angel tout en continuant à travailler sur la section jeu vidéo du site. Là, je vais m’attaquer à la peinture d’un jeu. La figurine pour décorer, ce n’est pas mon truc.
The Last Blood Angel !
Pour réaliser cette figurine, j’ai pioché dans mes rabiots : des jambes de Space marine tactique et d’assaut, un Buste de vétéran, une épée de garde sanguin, une casque de Space Marine qui marchait bien, des morceaux de cathédrale, un escalier à la con et du Greenstuff !
Je suis heureux de constater que mes effets marchent bien avec une peinture très rapide. J’ai essayé de faire une peinture rapide et efficace. Du coup, je pense vraiment être en mesure de m’attaquer à certaines boites qui dorment chez moi. Je vais pouvoir repeindre du Zombicide et surtout m’attaquer au Space Hulk ou à l’Heroquest.
Conclusion
J’ai pris du plaisir à créer ce Blood Angel. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’espère que cette petite parenthèse vous a plu. N’hésitez pas à nous montrer vos peintures sur le forum. A bientôt pour un prochain article de peinture de la mort qui tue !
Un commentaire
Déjà avant j’aimais bien, mais là je trouve que tu montes le niveau d’un cran