Je passe à la vitesse supérieure sur le jeu Warhammer Quest Silver Tower ! Après le Knight Questor , le Mistweaver Saih, le Tenebrael Shard et le Fyreslayer, je vous présente mon humble Excelsior Warpriest. J’ai hâte de terminer le Warhammer Quest pour voir ce que la photo de groupe donnera.
Si vous n’avez pas lu les premiers articles, je vous invite à les lire si vous souhaitez savoir comment j’ai préparé, monté et peint les précédentes figurines. C’est aussi dans ces pages que vous comprendrez mes techniques de peinture.
Liste des articles
Partie 5 : Excelsior Warpriest
Présentation de l’Excelsior Warpriest
J’ai décidé de continuer avec l’Excelsior Warpriest. C’est la figurine la moins difficile à peindre. L’Excelsior Warpriest a une peau noire qui peut poser problème si vous souhaitez la traiter comme sur le modèle. J’ai décidé de la travailler avec mes propres techniques pour ne pas la louper.
Conclusion
J’ai pris du plaisir à peindre rapidement lExcelsior Warpriest. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. J’espère que vous prendrez plaisir à peindre vos figurines Warhammer Quest. N’hésitez pas à nous montrer le résultat dans les commentaires ou sur le forum. A bientôt pour un prochain article Warhammer Quest!
2 commentaires
Ton blanc est propre, tu utilises quoi comme peinture pour arriver à ce résultat !
Beau travail en tout cas !
Je sois couche en blanc. Je passe un gris bleu très clair. Je faire des trais en gris pour les plis. Je glace le tout au blanc. Pour finir je passe du blanc p3 sur les volumes qui prennent la lumière.