Kingdom Death : Comment aimanter ses survivants (partie 3)

3

Je suis toujours à fond sur le Kingdom Death Monster 1.5 ! Nous avons joué plusieurs parties. Nous n’avons eu, depuis le début de la campagne, qu’un seul mort. Je compte bien continuer d’utiliser des aimants pour customiser les survivants, afin de coller au mieux aux fiches de jeu. J’avais effectué mes premiers tests en me basant sur les nouveaux équipements de nos survivants. Pour la partie 3, j’ai testé des aimants sous la peinture.

Voici l’évolution des personnages en photo :

 

 

Pour le personnage Pédro, j’ai utilisé un aimant de 1 mm pour fixer son masque en os. Ensuite j’ai peint par dessus pour le camoufler et pour être en mesure de l’enlever en cas de besoin. Si vous voulez suivre mon tutoriel, de base pour aimanter vos figurines, je vous invite à cliquer sur ce lien :

Kingdom Death : Comment aimanter ses survivants (partie 1)

Je vous laisse regarder en détail l’évolution du personnage à travers ses photos. Nos héros souffrent dans Kingdom Death !

Kingdom Death

 

Conclusion

Je me suis fait vraiment plaisir à aimanter ce survivant Kingdom Death. J’ai vraiment hâte de poser mes pinceaux sur les autres ennemis de cette monstrueuse boite et de tester les aimants 1mm sur d’autres armes pour voir ce que ça donne. Nous continuons notre campagne le 29 ! Je vous tiens au courant pour la suite.

A bientôt pour un prochain article Kingdom Death.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

3 commentaires

  1. Hello.
    Vraiment sympa tout ce que tu fais sur ce jeu.
    J’ai juste une petite question car j’aimante aussi mon jeu ( 3 sets pour le moment) : je n’ai pas compris où est l’aimant du masque et où est l’aimant sur lequel celui du masque vient se coller ?
    Continue à tout déchirer. Moi ce qui me fait peur c’est la peinture car je suis vraiment très lent et je n’arrive pas à aller plus vite.

    • Les aimants sont dans le masque et au niveau de la mèche de cheveux qui fait un cercle. L’aimant est dans le creux.

      Merci pour tes encouragements !

  2. Ok. J’ai réfléchi à faire pareil mais ça voulait dire qu’il fallait que je mette un aimant pour chaque tête. J’ai donc préféré le collé en fait.

Lâche un com' ou une insulte