Zombicide : Guts !

10

J’attendais avec une grande impatience la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous présenter la peinture du survivant Guts provenant du manga Berserk de Kentarō Miura.

Si vous souhaitez le jouer pour Zombicide Black Plague, je vous invite à vous rendre sur le forum du Zombicide Fan site pour obtenir la fiche officielle officieuse ! Voici le lien : la fiche de Guts ! 

Le survivant Guts de Berserk !

Avant de peindre les autres sculptures de Rémy Tremblay et de Patrick Masson sur le Kickstarter Zombicide Black Plagueje voulais peindre mon Guts. Après mes premiers tests sur les Guests Paul Bonner, sculptés par Rémyj’ai peint le Berserk de chez  Klukva Miniatures !

Struggler

Niveau sculpture, la figurine est correcte. Le tirage est de très bonne qualité et il n’y a pas trop de préparation. Une fois de plus, j’ai utilisé les socles que m’a conseillé Rémy TremblayLe rendu est vraiment top sur le plateau de jeu.

DSC03543

Mon guts de 2001 pour confrontation !

Guts !

guts-1 guts-2 guts-3 guts-4 guts-5guts-0

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Cette figurine représente pour moi le personnage le plus emblématique de la Dark Fantasy japonaise ! Je n’ai pas compris pourquoi il n’était pas présent dans le Kickstarter Zombicide Black Plague.

Il va falloir finir les autres Special Guest Box de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de faire ça au plus vite pour jouer dans des conditions optimales.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

10 commentaires

  1. Ça fait plusieurs articles que tu signales avoir utilisé les socles recommandés par Rémy Tremblay, mais à chaque fois j’ai beau chercher je ne trouve jamais la référence exacte nulle part… Aurais-tu un lien vers une boutique quelconque pour les socles que tu utilises stp ? 🙂

    • Coucou.

      Je n’ose pas trop donner de liens ou autres car les prix varient tellement. En gros soit tu vas sur Ebay, soit tu les fais faire sur le site Likto. Le mieux c’est de chercher clear base sur le net et de te faire une idée. Likto par exemple ça revient cher !

      • Je comprends tes réticences du coup. Je vais jeter un oeil alors, j’ai un Black Plague et bientôt un Aracdia Quest à préparer 😉

        Merci !

Lâche un com' ou une insulte