Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»

10
  • Introduction

    Voici la présentation en ligne de l’un des premiers projet peinture créé par un membre de l’équipe. La page se compose de trois onglets. Le premier présente l’armée et son historique. Le second raconte un moment fort et épique propre à cette faction. Le troisième nous expose les photos des figurines, juste pour le plaisir des yeux.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Kaise combattra pour l’éternité grâce à son nouveau corps.

    Je tenais à exprimer ma sincère gratitude à Fufu pour l’écriture de la nouvelle « La Croisade Abyssale », Mad Mads , slave of paint et BangDoll pour leur aide et leurs conseils pour la peinture et les conversions et Guryushika pour les dessins qui agrémentent cette publication. Un grand merci à Mad Mads pour les photos!

    notice

    La page se compose de trois onglets. Le premier présente l’armée et son historique. Le second raconte un moment fort et épique propre à cette faction. Le troisième nous expose les photos des figurines. Cliquez sur l’onglet pour passer d’une page à une autre.

    Nous espérons que vous prendrez plaisir à nous lire autant que nous avons pris plaisir à créer ce chapitre de Space Marine. Bonne lecture à tous.

    Historique

    Le chapitre des « Söhne des Kaisers » date de la seconde fondation. Ces fiers Astartes font partie des 23 chapitres successeurs des Ultramarines et vouent un culte pour l’Empereur de l’Humanité et pour Roboute Guilliman. À la base ces Space Marines portaient une armure couleur os et arboraient Le symbole de la légion : un crâne métallique surmonté d’une couronne. Les gènes de ces Astartes sont stables et ne provoquent chez eux aucune mutation.

    fiche1

    C’est en M36, pendant l’âge de l’Apostasie que le chapitre prit le contrôle de la planète Galadan. Elle se trouve très proche de l’œil de la terreur (Ocularis Terribus). Elle est située entre Agripinaa et Cadia. Les Kaisers prirent le contrôle de cette région au nom de l’Imperium et surtout pour éviter que cette zone ne devienne un passage pour les forces renégates si les armées de Cadia venaient à tomber. Pendant de nombreuses années, ils constituèrent la meilleure force de frappe face aux envahisseurs extraterrestres et renégats aux côtés de la Garde Impériale et de la vingtaine de Chapitres Space Marines qui maintiennent une garde constante autour de la Porte Cadienne.

    Voulez vous en savoir plus ? Voir

    carte

    723.M36 le chapitre s’oppose aux forces de Mozguz pendant la 5e Croisade Noire D’Abbadon. Très vite pendant les affrontements des démons font leur apparition contraignant l’Ordo Malleus à envoyer une compagnie de Chevaliers Gris. Ces purificateurs furent stupéfaits de voir comment le maître du chapitre, Karloff Kaiser, maîtrisait la situation et contenait les hordes démoniaques qui sévissaient sur le champs de bataille. C’est grâce à leur prouesse martiale que le chapitre échappa au lavage de cerveau qui était appliqué sur les space marines ayant combattu aux côtés des chevaliers gris.  C’est après ces faits d’armes que le chapitre couleur os fût appelé pour diverses missions de purge à travers l’Imperium. 

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    La garde de Karloff ne recule jamais!

    321M37, les hommes de Karloff et 29 chapitres sont fortement suspectés de corruption démoniaque. Pour se laver de tout soupçon ils acceptent de lancer une ultime Croisade dans l’Oeil de la Terreur, prouvant ainsi leur allégeance indéfectible au Saint Empereur. Ils l’appelèrent la Croisade Abyssale (voir l’onglet la Croisade Abyssale pour en savoir plus). Pendant cette croisade, beaucoup de ces chapitres disparurent de l’histoire, ne laissant qu’un nom pour toute mémoire. Saint Basillius était à l’origine des accusations.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Un duel qui va se finir dans le sang.

    112.M38, les Vorpal Swords reviennent sur Terra, avec les survivants, pour juger Saint Basillius. Du Chapitre des Kaisers, il ne restait que huit hommes (voir l’onglet la Croisade Abyssale pour en savoir plus). C’est pendant les années qui suivirent ce drame que les Space Marines Kaisers ne furent plus en mesure de suivre le Codex Imperialis. fiche2

    M41, le chapitre compte actuellement deux compagnies qui opèrent dans l’Imperium. Il recrute énormément pour reformer une armée digne de ce nom. Les nouvelles recrues doivent porter des tenues noires et os en signe de deuil. Les plus valeureux ont le droit de choisir de porter une armure os pour rendre hommage aux temps glorieux du chapitre. Karloff a interdit à ses hommes de porter le symbole de la légion tant que l’honneur du chapitre ne sera pas totalement lavé. Les Kaisers attendent que les effectifs soient remis sur pied pour se permettre de respecter à nouveau le codex astartes.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Ils ne connaissent pas la peur et ne s’avoueront jamais vaincus.

    Une partie des Astartes suivent la voie du guerrier noir. Ils vouent leurs vies à combattre le chaos et suivent un enseignement très strict afin de résister aux tentations du Warp.  Ils prennent exemple sur le maître du chapitre Karloff Kaiser qui avec sa garde d’honneur sont certainement parmis les plus vieux astartes à arpenter l’Imperium. Ils sont toujours en première ligne de chaque bataille. Leurs armures noires inspirent la terreur. Certains d’entre eux portent encore les séquelles des combats datant de la croisade Abyssale. Ils sont les monstres indomptables de l’une des armées la plus violente de l’Imperium. Les «Söhne des Kaisers» » sont des adversaires à ne pas sous-estimer.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Karloff face au Hellbrute de Mozguz.

    La réalisation

    La réalisation de ce chapitre a pris un peu de temps. Il y a pas mal de conversion. Nous nous étions fixé une date limite pour ne pas repousser sans cesse la finalisation de ce projet.

    Voulez vous en savoir plus ? Voir

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Il est temps pour vous de lire la nouvelle écrite par Fufu qui raconte comment ces astartes ont survécu face aux légions démoniaques. Bonne lecture à tous. 

  • 321.M37, une époque sombre où l’Impérium est aux mains du Ministorum et des Légats de l’Inquisition. S’opposer à une de leurs décisions équivalait à signer son arrêt de mort. La peur et la suspicion n’épargnaient personne, même les glorieux Space Marines, le bras armé de l’Empereur, ne pouvaient échapper aux accusations répétées des ecclésiastiques. Saint Basillius, le plus illustre membre du conseil de Terra, avait en particulier jeté son dévolu sur plusieurs Chapitres opérant régulièrement aux confins de l’œil de la Terreur. Selon lui, une telle proximité avec le Chaos ne pouvait qu’aboutir à la corruption de l’âme des guerriers, s’appuyant ainsi sur les nombreux rapports rédigés par ses agents infiltrés lors de telles missions. Cela avait trop duré, les Astartes orgueilleux n’avaient que trop longtemps nargué la Sainte Église en côtoyant le Démon lové dans le maëlstrom. C’est ainsi que le conseil déclara pas moins de trente Chapitres Space Marines « fortement suspectés de corruption démoniaque ». Dès lors, un seul choix s’offrait à leurs Maîtres respectifs : accepter de lancer une ultime Croisade dans l’œil de la Terreur pour en éliminer totalement la menace qu’il représentait , prouvant ainsi leur allégeance indéfectible au Saint Empereur, ou être déclarés sur le champs « Excomunis Traitoris », hérétiques devant eux-mêmes être pourchassés et éliminés jusqu’au dernier.

    Karloff, Maître de notre Chapitre, reçut cette sentence d’abord avec incrédulité puis avec rage et enfin avec grande soif de vengeance. Un vieux contentieux l’avait déjà opposé à Saint Basillius (il avait dû le gifler en public tant l’homme d’Église lui avait manqué de respect), il était convaincu que son animosité à son égard était le véritable moteur dans cette décision inique. Lui qui avait combattu auprès de ses hommes sur des milliers de sites d’opération, toujours dans la Divine Lumière de l’Empereur, il ne pouvait accepter de telles accusations. Certes il avait repoussé à de multiples reprises l’assaut de hordes démoniaques, ils ont même épaulé le Chapitre 666, sans subir de lavage de cerveau. Mais nos frères comme lui n’avaient jamais faibli face à la tentation offerte par les Dieux Sombres. Son honneur et celui de chaque âme se battant sous ses ordres étaient mis en cause, ces fous allaient le regretter, il en faisait le serment solennel. Ils crachaient sur notre bannière alors qu’elle serait un jour dressée au panthéon de la porte d’Eternité, aux côtés de celles de héros tels que le Capitaine Virgil, le Commandeur Stellaire Macharius ou le Colonel Gravitz.

    Le conseil, sous l’influence de Basillius, fît exécuter sur le champs 70 Astartes des Kaisers pour l’exemple. Le reste de notre Chapitre (environ 500 space marines), avec Maître Karloff en tête, dut embarquer manu militari au sein d’un navire de guerre, le Mortis, réquisitionné par le Ministorum avec à son bord pas moins de 2000 hommes œuvrant au nom du Clergé. Il n’était pas question pour Basillius de perdre de vue un seul instant les Astartes confondus de trahison, ses troupes feraient en sorte que la sentence soit exécutée coûte que coûte, même si cela impliquait le sacrifice ultime de leurs vies. Détail insignifiant puisque la volonté du Conseil devait être appliquée, quel qu’en soit le prix.

    Sur le pont d’embarquement, Karloff gagna une position en hauteur et s’adressa à nos Frères, eux qui formaient déjà les rangs en attente du discours de leur Chef Suprême. Le silence fut total en un clin d’œil. Même les troupes du Ministorum furent subjuguées par un tel spectacle. La puissance et la rigueur martiale que manifestaient les guerriers en armure énergétique imposaient le respect et la dévotion à quiconque assistait à la scène.

    « Mes frères, aujourd’hui notre foi est mise à l’épreuve. La Sainte Eglise doute de notre Allégeance. Nous avons livré de nombreux combats, remporté de grandes victoires et maintenant nous devons laver le Chapitre de tout soupçons. Nous avons combattu dans l’ombre et effectué d’innombrables actions pour la gloire de l’Imperium. Mais puisque cela ne suffit pas, nous allons prouver une fois encore que nous sommes les dignes fils de l’Empereur de l’Humanité! Aujourd’hui nous allons frapper le Mal au cœur! Nous sommes tous Frères et les Fils du Kaiser! Gloire à l’Empereur, Gloire aux Kaisers! « 

    Les Astartes répondirent d’une seul voix, grondante comme le tonnerre :

    «Gloire à l’Empereur, Gloire aux Kaisers!»

    Le Mortis rejoignit l’ensemble d’une flotte gigantesque, la Croisade Abyssale était lancée. Une myriade de croiseurs entourait les navires de guerre, menant ainsi la trentaine de Chapitres Space Marine dans la bataille contre la menace démoniaque. Seul un retour triomphal laverait leur honneur bafoué, ils le savaient tous. Mais comment imaginer une victoire possible en pensant à ce qui les attendait…

    La tension était palpable, le vaisseau approchait de l’Oeil de la Terreur. C’était bientôt l’heure de la dernière translation avant de plonger dans les ténèbres. Brutalement, le champ de Geller, protégeant le Mortis d’attaques extérieures depuis le Warp, fut neutralisé dans sa quasi totalité. Un grondement se fit entendre tel un hurlement sourd venant du plus profond des âges. Les démons tapis dans l’ombre attendaient leur heure, ils émergeaient depuis les ténèbres pour s’abattre sur le navire désormais à leur merci. Les quartiers et espaces proches des coques extérieures furent les premiers touchés. Les serviteurs pris de démence s’entre-tuèrent. Les survivants furent des hôtes de choix. Les démons, en quête d’esprits, purent ainsi s’introduire plus profondément dans le vaisseau. Bientôt le carnage fut tel que toute une armée démoniaque s’était matérialisée entre les murs du Mortis. Dans ce cauchemar bien réel, les Astartes, pris au piège, durent lutter pour leur salut. Mais les Frères tombés se comptaient déjà par dizaines.
    D’après les calculs du très jeune navigateur Garudo, le vaisseau s’était perdu dans le maelström et il fallait compter au moins deux mois pour sortir de cet enfer. Karloff, menant le combat contre la horde de monstruosités à bord, ne pensait pas pouvoir les retenir plus de deux semaines…Et ce malgré le courage et la force extraordinaires de nos Astartes, qui ne faibliraient jamais, il le savait. Il maudit une nouvelle fois Basillius, le désignant de fait responsable de cette situation, du trépas abominable de ses hommes et de la possible disparition complète du Chapitre. Mais il n’en serait pas ainsi: le Divin Empereur veille sur ceux qui le servent. Quant à ceux qui trahissent le Trône, même sa propre mort ne s’opposerait pas à ce que leur châtiment soit accompli. C’est dans une mêlée indescriptible que Karloff se précipita, haranguant nos compagnons de tenir leurs positions, de ne pas trembler devant l’horreur absolue qui se déversait sur eux depuis l’espace.

    portrait

    Karloff après ses multiples combats sur le Mortis.

    Avec l’énergie du désespoir, nous avions repoussé vague après vague les vils créatures pendant environ 2 mois. Par la férocité des combats, les forces loyales avaient été scindées en deux contingents au sein du navire. Le capitaine Kaise et sa compagnie avaient tenté de protéger la salle des machines à l’arrière de l’appareil. Karloff lui, œuvrait continuellement à rétablir les champs de Geller depuis le poste de navigation situé à l’avant. Il était parvenu aussi à isoler des secteurs si envahis et endommagés qu’ils étaient irrécupérables. Un appel de détresse avait était lancé aux Vorpal Swords, l’un des Chapitres Astartes, comme eux mêlés dans la tourmente de ce fiasco annoncé. Mais aucune réponse ne s’était fait entendre jusque là. Kaise parvint, non sans effort, à rejoindre la salle de navigation. Il était seul, toute sa compagnie avait péri dans les combats. Son armure couleur os était désormais rouge sang. Son épée énergétique crépitait encore, des bouts de chairs pendaient du tranchant de la lame. Toute son armure énergétique était marquée d’innombrables impacts de griffes et de crocs. Mais il était vivant et fier d’avoir reçu la bénédiction de l’Empereur, d’avoir rempli la mission ordonnée par son Maître Karloff.
    Kaise fût stupéfait de constater l’ampleur du désastre: lui compris, nous n’étions plus que neuf à avoir survécu à l’innommable. Le Maître Karloff bien sûr, le techmarine Hogustus, le sergent Agath, les guerriers jumeaux Dagmar et Agmar, frères Auva et Ejiord et enfin moi-même constituions ce qui restait de l’équipage du Mortis, devenu un véritable vaisseau fantôme. Kaise s’agenouilla devant notre Maître:
    « Mission accomplie Maître. L’accès de la salle des machines est scellé, les parchemins de protection y ont été apposés. Mes hommes se sont battus avec courage et honneur jusqu’à la fin mais c’est seul que je présente devant vous. Pardonnez-moi pour ces pertes inadmissibles.  »
    Karloff le releva tout en le félicitant d’être parvenu à survivre à cet enfer, ne serait ce que pour lui rendre compte de ses actes inespérés. Grâce à lui, tout n’était peut être pas perdu. Mais cet instant d’espérance n’allait pas durer.

    Soudain des hurlements se firent entendre dans le couloir menant à la salle de navigation. Karloff nous ordonna de nous préparer et de protéger la salle de navigation quoi qu’il arrive. Hogustus s’élança pour tenter de fermer, à l’aide de son servo-harnais, la porte blindée, au bout du long corridor menant à leur dernier refuge. Le sergent Agath suivit le techmarine pour le soutenir. Le sombre couloir s’emplissait progressivement d’une brume menaçante, dans laquelle apparaissaient des yeux rouges innombrables. La brume atteignit rapidement les deux Astartes. Hogustus était concentré sur sa tentative d’activation de la porte blindée du couloir. Dans sa main droite il avait déjà sorti un sceau de protection pour le fixer sur la porte dès que celle-ci se refermerait. Agath ne voulait pas le presser, mais il pouvait désormais discerner une centaine de démons qui se précipitaient sur eux. Irréels et graciles, les créatures démoniaques, pourvues d’une célérité surnaturelle, bondissaient les unes par dessus les autres, lancées dans une course effrénée vers leurs proies.

    Wolfgang

    Wolfgang Landa « le Broyeur », le monstre qui arracha le bras d’Agath.

    Agath activa son épée énergétique et sortit le pistolet bolter de son étui. Il ne tremblait pas, il ne connaissait pas la peur. Il s’élança vers la nuée qui fondait sur lui, tranchant les membres et les têtes comme s’il fauchait un champ de blé. Il écrasait tout ce qui se présentait sous botte comme des fruits trop mûrs. Il était mû d’une rage indomptable, totalement dévoué à la gloire de l’Imperium. Cependant, un monstre d’une taille gigantesque surgit de la horde. Agath savait qu’il ne devait pas reculer pour permettre à Hogustus de fermer la porte. Il fit face à cette monstruosité et lui asséna plusieurs coups d’épée dans la gorge. La créature folle de colère et de douleur, lui décocha un coup de griffe dans la mâchoire. Il eut une sensation étrange, il ne pouvait plus crier, il sentait le sang lui inonder les poumons. Sans faiblir, il trancha net le bras droit de la bête et fît un pas en retrait. Le reste de la horde se délectait du spectacle. Soudain un bruit sourd marqua la fermeture de l’énorme porte blindée, condamnant la zone. Agath eu un moment d’hésitation qui lui coûta cher: il vit son bras gauche emporté par la gueule du démon monumental. La douleur lui traversait tout le corps tandis que le monstre tentait de retirer les plaques d’armure l’empêchant de déguster son trophée. Soudain, il fut tiré en arrière. C’était Hogustus, faisant feu de son bolter, qui s’enfonçait à sa place dans les rangs ennemis. Il arriva enfin devant la porte et y accola un sceau de pureté. La protection que lui octroyait le sceau disparut instantanément et il fut submergé aussitôt par un flot de créatures avides de sa chair.

    attachment

    gaüzer, un ennemi que l’on ne croise que dans le Warp, a massacré l’équipage du Mortis.

    Karloff, accompagné d’Auva et Ejiord, s’élança dans le corridor jusqu’à atteindre le sergent Agath et vit au loin Hogustus disparaître sous une mêlée indescriptible. Tandis qu’Ejiord et Auva ramenaient le sergent en le traînant, le Maître affrontait à lui tout seul la horde démoniaque. Chacun de ses tirs, chacun de ses coups d’épée trouvaient sa cible avec une précision fatale. Durant de longues minutes, Karloff équarrissait les démons par dizaines. Même lorsqu’il fut soustrait de ses armes, il continua à se battre à mains nues. Enfin il recula vers la salle où se trouvait ses rares hommes survivants, une demi douzaine de démons fermement agrippés à lui. Alors qu’il franchissait le seuil, il ordonna la fermeture des portes tout en repoussant ses assaillants. Un bruit d’os et de chair écrasée marqua la fermeture complète de la porte, cette dernière sectionnant net les bras du Maître à hauteur des coudes. La porte blindée fût ébranlée encore quelques instants par les monstres restés en arrière, puis plus rien, le silence fut total. Le compteur indiquait une date complètement hallucinante : 109.M38

    Les Vorpal Swords, après avoir assuré le sauvetage du Mortis, décidèrent de revenir directement sur Terra. À leur tête se tenaient les rares survivants de la Croisade Abysalle dont Karloff. L’Ordo Malleus envoya ses hommes pour aller à la rencontre des survivants. Après cet entretien, notre maître  était désormais muni d’une paire de griffes énergétiques gigantesques, reliques du Moyen Age technologique. C’était une récompense de la part des Chevaliers Gris pour son immense bravoure. Il comptait bien s’en servir prestement pour rendre justice à Saint Basillius.

    karloffdecor

    112.M38, le conseil fut réuni, les preuves accablantes exposées. Saint Basillius avait en fait pactisé avec les puissances de la Ruine, précipitant les forces loyalistes dans un piège diabolique. Karloff meurtri dans son âme et dans sa chair lança à l’accusé :

    « D’abord vous vous détournez de l’Empereur, puis vous envoyez à la mort des centaines de mes Frères Astartes. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour commettre une troisième erreur« .

    Il exécuta Saint Basillius d’un magistral coup de griffe énergétique qui le décapita net et quitta le conseil.

    Le chapitre n’est composé aujourd’hui que de deux compagnies. Karloff Kaiser compte aujourd’hui 5 marines dans sa garde d’honneur : Agath, Dagmar, Agmar, Auva et Ejiord. Kaise, blessé à mort, fut placé dans un dreadnought après la bataille de Mordec en 210.M38. Pour ma part je suis toujours vivant, et j’occupe le poste de capitaine de la seconde compagnie. Une partie du chapitre a gardé la fameuse armure blanche si chère à Karloff, mais d’autres, comme moi, choisissent la voie du guerrier noir en signe de deuil vis à vis des Frères tombés lors de la Croisade Abyssale. Quoiqu’il en soit, notre Chapitre est particulièrement apprécié pour ses faits d’armes obtenus contre les hordes démoniaques dont il s’est fait une spécialité.

    Pour l’Empereur de l’Humanité et pour Roboute Guilliman, nous nous battrons jusqu’à la mort. La voie des Kaisers est d’avoir une histoire digne de s’en souvenir, pour que nos frères puissent cracher à la gueule du démon en chantant nos exploits. Grâce à nous, ils ne connaîtront pas la peur.

    gauzerw

    Il est temps pour vous de parcourir la galerie et de nous donner votre avis sur nos créations. 

  • Vous êtes sur la galerie qui présente les figurines principales du chapitre. N’hésitez pas à cliquer dessus pour zoomer et regarder les détails.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Karloff Kaiser, maître du chapitre.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Karloff Kaiser, maître du chapitre.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Karloff Kaiser, maître du chapitre.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    La garde d’honneur : Agmar, Ejiord, Agath, Auva et Dagmar.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Kaise Kaiser, l’ancien capitaine devenu un dreadnought. Il a accroché la tête du monstre qui l’a blessé à mort. Il a une volonté de fer et aucune tentation ne viendra corrompre son esprit.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Ivan Kaiser, capitaine de la seconde compagnie.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Garudo, le jeune navigateur du Mortis est devenu le Psyker du chapitre.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Le dernier Stableclaw Land Speeder en circulation dans la galaxie.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Le Stableclaw Land Speeder est une relique du moyen âge technologique.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Le Stableclaw Land Speeder est bien plus maniable et rapide qu’un Landspeeder classique.

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Un chapelain et un champion accompagnent toujours l’apothicaire, car les Glandes Progénoïdes des frères tombés au combat et la pureté génétique du chapitre sont d’une importance capitale.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade tactique de vétérans.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade tactique.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade tactique de vétérans qui souhaitent porter dans un futur proche une armure couleur os.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade devastator.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade scout.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade de vétérans protégeant la bannière sacrée.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Les guerriers noirs. Ils combattent pour laver l’honneur du chapitre espérant un jour pouvoir reporter l’insigne des Kaisers.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade d’assaut. Ces space marines portent une armure os en signe d’espoir.

     

    SAMSUNG DIGITAL CAMERA

    Une escouade terminator. Ces space marines portent de vieilles armures offertes par les Chevaliers Gris, datant de la bataille contre Mozguz.

     

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

10 commentaires

  1. Ouah, super boulot !
    Je soumettrais cette page à ma femme, pour lui montrer ce que je veux qu’elle fasse avec son cadeau d’anniversaire ( un canon 5d )^^

  2. Jackobs Chainsaw le

    Plutôt pas mal… Bon article, figurine sympa…
    Mais c’est ROboute Guilliman. Pas Rouboute ^^’ (tout début de l’historique).

  3. Pingback: [PRESENTATION] Zombicide » Gangeek Style

  4. Voilà une magnifique armée !
    Avec une véritable histoire qui l’introduit dans l’univers 40k
    c’est original(pourtant dur d’être originale avec des SM) et géniale !
    Bravo !

  5. Pingback: khârn the betrayer » Gangeek Style

  6. Pingback: [TUTO] Peindre de la roche pour les débutants. - Gangeek Style

Lâche un com' ou une insulte