Je suis toujours à fond sur le Kingdom Death Monster 1.5 ! Nous avons joué plusieurs parties. Nous n’avons eu, depuis le début de la campagne, qu’un seul mort. Je compte bien continuer d’utiliser des aimants pour customiser les survivants, afin de coller au mieux aux fiches de jeu. J’avais effectué mes premiers tests en me basant sur les nouveaux équipements de nos survivants. Pour ce Showcase, j’ai décidé de peindre le Old Survivor, pour tester quelques effets.
Pour la peinture du Old Survivor, j’ai décidé de créer un personnage très marqué par le temps. Il a des cicatrices à cause des chasses et il donne l’impression qu’il maîtrise toujours la situation.
Pour le socle, j’ai voulu continuer dans mon délire Kingdom Death, à savoir : du sang et des os. J’ai vraiment hâte de peindre des choses moins gores pour ce jeu, histoire de varier les plaisirs.
Conclusion
Je me suis fait vraiment plaisir avec ce Old Survivor. J’ai vraiment hâte de poser mes pinceaux sur les autres personnages spéciaux de cette monstrueuse boite et de continuer mes tests avec les aimants 1mm sur d’autres armes pour voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant pour la suite.
A bientôt pour un prochain article Kingdom Death.
2 commentaires
Comme d’hab sublime. J’aimerais avoir ce coup de pinceau et peindre super vite comme toi.
Il est bien classe, tu peux continuer dans le gore ça passe ; )