Peindre le Watcher c’est un peu comme arpenter le sentier de la douleur en tongs et en short ! C’est d’une violence. J’ai eu avec cette figurine tous les problèmes possibles et inimaginables.
Comme j’avais promis de finir la boite dans des délais acceptables, et vu que j’ai reçu Green Horde, j’ai speedé comme un malade sur ce Watcher.
Il n’y a aucun point focal sur le Watcher. C’est juste un drap géant. Le concept est difficile à mettre en valeur. Du coup, j’ai fait le minimum syndical.
A cause d’un coup de vernis foireux, la plupart des creux du dos ont été bouchés. Il a fallu forcer le trait comme sur les vieilles figurines Citadel. Je n’ai pas pu utiliser de couleurs métalliques et j’ai eu du mal à faire certains effets en jouant avec les creux.
The Watcher
Conclusion
Ce Watcher m’a mis la pression. Je n’aime pas rater une figurine, surtout lorsque c’est le Big Boss d’un jeu. La prochaine fois je vais aimanter nos survivants Kingdom Death selon le déroulement de notre partie. j’ai vraiment adoré peindre les figurines de Kingdom Death, ce Watcher était assez pénible. Je vous tiens au courant pour la suite.Peut-être vais-je attaquer le Green Horde. Mais j’ai bien envie de me faire du 40k !
A bientôt pour un prochain article peinture !
Un commentaire
Elle est splendide !
Hâte de voir les figs de Green Horde (que je regrette de ne pas avoir pledgé, money is money)