Nous avons le plaisir de vous présenter le premier groupe de figurines pour le jeu Inquisimunda. D’autres viendront lorsque les membres du forum finiront leurs gangs.
N’étant pas trop dans le délire John Blanche, j’ai choisi de rester simple et académique pour réaliser les hommes de main de mon inquisitrice. Je ferai aussi un assassin. Inquisimunda propose un background tellement vaste qu’il procure une source d’inspiration quasiment infinie pour créer des guerriers assoiffés de sang !
Je tenais à exprimer ma sincère gratitude à Rintrah pour les photos et à Fufu pour son aide pour l’écriture de la nouvelle qui agrémente les images. Désolé pour la photo de mauvaise qualité de l’inquisitrice, j’étais dans le rush !
Bonne lecture à tous.
La cité-ruche était en péril. Depuis plusieurs semaines, la zone F1, un quartier du sous-monde situé bien en dessous de la surface d’une planète réduite à un désert de cendres depuis des millénaires, était victime de raids xénos incessants, aussi brefs que violents. Quelques survivants relataient l’intrusion au sein de la cité d’une force de frappe constituée de pirates Eldars. On ne comptait plus leurs exactions répétées. Dans leur sillage, tout n’était que massacres et disparitions.
La maison Vares ne pouvait admettre telle présence indésirable et hostile en ses murs. Elle dépêcha sans tarder une force d’investigation et de répression Inquisitoriale, menée par l’Inquisitrice-Enfante : Resiak Navi. Qui pouvait incarner à la fois la pureté et la détermination indéfectible des Vares si ce n’était elle? Bien que très jeune, elle dirigeait d’une main de fer une poignée d’hommes de mains aussi distincts que résolus à faire entendre la voix de l’Empereur même aux plus récalcitrants.
– Bilal Enquervin: chef zélote, froid et psychopathe des plus imprévisibles. Armé d’un gigantesque marteau, c’est à lui et lui seul que s’adresse l’Inquisitrice-Enfant. Ses hommes lui vouent un respect total mêlé d’une certaine crainte si tant est que l’on connaisse quelques uns de ses faits d’armes. Il parlait très peu et dispensait une justice rapide et violente avec son arme qu’il appelait Warhammer.
– Bardcore: un Ogryn massif et brutal, couvert de tatouages aux motifs issus de nombreux séjours en milieu carcéral. Au besoin, il broie ses ennemis à l’aide de sa pince énergétique démesurée.
– Sainlaissius et Gahyusdeux : arbitres spécialistes du corps à corps et dont l’équipement n’avait rien à envier aux troupes d’Elite de l’ Impérium. Ils étaient fiers de dispenser la punition divine de l’Empereur sur les mécréants habitants le sous-monde.
– Sarkomy : un sapeur pyromane spécialisé dans le maniement des explosifs et du Lance-Grenade. Il humait toujours avec délectation la chair brûlée de ses victimes.
– Lapen : un sinistre et énigmatique sniper. Peu de personnes pouvaient se vanter d’avoir entendu le son de sa voix.
En ces moments de préparatifs avant le tumulte du combat à venir, Bilal Erquenin reçu un appel radio de l’Inquisitrice : « Manifestement, il se prépare quelque chose qui nous dépasse, Fyodor Karamazov serait en route vers notre système »… Ce nom glaça le sang de Bilal… Un nom qui résonne comme une promesse de châtiment à l’échelle d’une planète.
La venue de l’Inquisiteur Karamazov ne présageait rien de bon, et pour personne…
4 commentaires
Tu gères vraiment bien la colo c’est superbe!
Beau travail mec et superbes photos en plus 🙂
C’est bo punaise.Toujours plus fort lol !
Pingback: Diorama: la rage noire des Blood Angels - Gangeek Style