Résultat du GGS Painting 1-2

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Résultat du GGS Painting 1-2

Messagepar ivankaiser » 30 sept. 2016, 18:36

Voici le lien du résultat du GGS Painting 1.2

http://gangeekstyle.com/2016/09/resultat-du-ggs-painting-1-2/

Nous allons bientôt lancer le GGS Painting 2 (le vrai de vrai !)

J'attends vos critiques avis et autre !
Image

BangDoll
R3dRum3r

Re: Résultat du GGS Painting 1-2

Messagepar BangDoll » 30 sept. 2016, 21:53

Bravo aux participants.
Deus Ex Machina

sam r
Freakpouille

Messagepar sam r » 30 sept. 2016, 21:55

Merci pour les lots et d'une manière générale merci d'organiser ces concours bien sympas (sans prise de tete) et qui permettent de sortir une pièce dans un délais imparti! Cerise sur le gateau : avoir sa fig jugée par des pointures,cela met un petit pied au cul nous remet au travail... :yeah:

DV8
BIZU !

Messagepar DV8 » 04 oct. 2016, 11:16

Yep merci aux jurés également.

Carkel
Freakpouille

Messagepar Carkel » 04 oct. 2016, 14:15

sam r a écrit :Merci pour les lots et d'une manière générale merci d'organiser ces concours bien sympas (sans prise de tete) et qui permettent de sortir une pièce dans un délais imparti! Cerise sur le gateau : avoir sa fig jugée par des pointures,cela met un petit pied au cul nous remet au travail... :yeah:

Je confirme, pour moi ce fut la meilleure partie du concours. Je ne m'attendais pas du tout à avoir une critique aussi détaillée et constructive de la part des juges.
Perso, je vais surement recidiver avec le prochain contest, l'experience m'a bien plu, quelque soit le résultat, ça sera pour le plaisir de participer.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 04 oct. 2016, 19:22

Carkel a écrit :
sam r a écrit :Merci pour les lots et d'une manière générale merci d'organiser ces concours bien sympas (sans prise de tete) et qui permettent de sortir une pièce dans un délais imparti! Cerise sur le gateau : avoir sa fig jugée par des pointures,cela met un petit pied au cul nous remet au travail... :yeah:

Je confirme, pour moi ce fut la meilleure partie du concours. Je ne m'attendais pas du tout à avoir une critique aussi détaillée et constructive de la part des juges.
Perso, je vais surement recidiver avec le prochain contest, l'experience m'a bien plu, quelque soit le résultat, ça sera pour le plaisir de participer.

j'ai hâte de voir vos œuvres ! J'espère qu'on aura assez de participants pour pas à avoir à réunir les catégories !
Image

Whispe
Freakpouille

Messagepar Whispe » 14 oct. 2016, 23:32

Merci itou au crew et aux juges ^^

BAILIYATSI
BIZU !

Messagepar BAILIYATSI » 18 août 2019, 23:59

ivankaiser a écrit :
Carkel a écrit :
sam r a écrit :Merci pour les lots et d'une manière générale merci d'organiser ces concours bien sympas (sans prise de tete) et qui permettent de sortir une pièce dans un délais imparti! Cerise sur le gateau : avoir sa fig jugée par des pointures,cela met un petit pied au cul nous remet au travail... :yeah: xender discord omegle

j'ai hâte de voir vos œuvres ! J'espère qu'on aura assez de participants pour pas à avoir à réunir les catégories !

Merci pour les lots et d'une manière générale merci d'organiser ces concours bien sympas (sans prise de tete) et qui permettent de sortir une pièce dans un délais imparti! Cerise sur le gateau : avoir sa fig jugée par des pointures,cela met un petit pied au cul nous remet au travail.

Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »