Dark Angel versus Tyranid Warrior

2

Je suis de retour. J’ai eu quelques jours de vacances, du coup j’ai trouvé le temps de terminer mon duel entre un Space Marine Dark Angel et un guerrier Tyranide. J’en ai profité pour faire quelques photos des étapes pour peindre une armure avec des reflets sans prise de tête.

Dark Angel versus Tyranid Warrior !

Dans un premier temps, j’ai mis en place les figurines et le socle. Ensuite, j’ai peint en détail le Dark Angel. Le but était d’avoir de beaux reflets qui collent avec l’OSL du tir plasma.

La photo avec la pièce était pour des amis qui ne connaissent pas les figurines. Vous pouvez constater que j’ai déposé au pif des reflets bleus avec l’encre turquoise FW Daler Rowney. Pour l’armure, j’ai utilisé l’encre Dark Green FW Daler Rowney.

Comme je savais que j’allais appliquer des lumières, j’ai travaillé proprement le Dark Angel, pour ensuite déposer les couleurs de l’OSL.

Ensuite, j’ai attaqué le Tyranide, et j’ai commencé à peindre le tir. C’est la seule fois de ma vie que j’ai envoyé une WIP dans un groupe Facebook. Je me suis fait charrier en mode: « Ah ah ah c’est un pistolet à eau… »

Sur le coup, j’ai trouvé ça très drôle. J’avais en tête de finir sur quelque chose de très blanc. J’ai simulé les lumières avec de légers voiles à l’aérographe. Ensuite, je suis revenu sur certaines zones avec mon pinceau.

Conclusion

Je n’ai aucun recul sur mon travail. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Maintenant que j’ai réussi à finir ce projet, je vais retourner sur de la figurine de jeu. A bientôt pour un prochain article.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

2 commentaires

  1. hello mon loulou,

    je ne suis pas hyper fan de la forme de déviation du tir plasma mais la couleur et les effets rendent quand même l’ensemble très cohérent…

    je suis très fan du marine, j’aurais peut être apporté un peu plus de couleur sur le tyranide mais ça c’est une affaire de goût… et le dio dans son ensemble est très chouette,

    c’est une belle compo et ce que peuvent dire les autres, RAB… ce qui compte c’est que cela te plaise 😉

Lâche un com' ou une insulte