Zombicide Black Plague : Abominatroll

1

Je continue comme je peux la peinture de la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui,  je vais vous présenter la peinture d’un monstre exclusif: l’Abominatroll. C’est une figurine difficile à mettre en valeur en niveau Table Top ! je pense que c’est l’abomination que j’aime le moins dans Black Plague.

L’Abominatroll est grand, très grand, mais aussi incroyablement stupide. Elle errera sans but jusqu’à voir un Survivant. Mais si ce monstre vous voit, il se précipitera sur vous pour vous dévorer ! L’Abominatroll a une seule Action par Activation. Toutefois, si elle voit un Survivant lors de son Activation, elle bénéficiera de trois Actions !

Je vous laisse imaginer le carnage sur le plateau de jeu.

Abominatroll !

Mes effets de brillance et mes contrastes rendent un peu mieux en photo avec cette configuration. J’ai essayé de me faire plaisir sans tenir compte de l’Artwork en essayant de le peindre le plus rapidement possible. L’ Abominatroll ne me plait vraiment pas plus que ça ! Niveau sculpture c’est un sans faute pour peu qu’on aime le concept.

abominatroll abominatroll-1 abominatroll-2 abominatroll-3 abominatroll-4 abominatroll-5

Une fois de plus, avec les socles que m’a conseillé Rémy, le rendu est vraiment top.

Conclusion

Grâce aux tutoriels que j’ai écrit pour la peinture de ces monstres, ce fût très rapide et très plaisant de peindre cette figurine.  Il fera l’affaire pour jouer à Zombicide.

Pour l’Abominotaur : Abominotaur !

Pour l’Abominarat : Abominarat !

abominatroll-7

Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. Il reste un monstre à peindre pour finir la boite « Bosses ». Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Un commentaire

Lâche un com' ou une insulte