Blood Angels trapped

9

Voici un diorama présentant des Blood Angels pris au piège par des Tyranides. J’ai voulu retranscrire, dans ce diorama, l’ambiance d’un combat désespéré contre une force implacable.  Vous pouvez me donner votre avis dans les commentaires.

Je remercie Warren pour le matériel qu’il m’a fourni. Une galerie se trouve à la fin de la page, si vous souhaitez zoomer sur certaines photos. 

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour une nouvelle réalisation !

Blood Angels trapped

Blood AngelsBlood Angels157817189

16

53

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

9 commentaires

  1. Mortel Ivan 🙂 ! Bien joué sur la mise en scène qui est top, on sent vraiment qu’ils sont dans la merde ^^ !

    P.S : Je viens de réaliser qu’il s’agit du schéma de couleur des Tyranides de Mads 😀

    • Non c’est pas tout à fait le même j’ai pas eu le copyright de la part de Mentor. Bon là c’est la dernière fois que je torche un truc. Le prochain je me met en mode Golden Demon !

  2. Je doit dire que de tout les diorama que tu as pus faire celui-çi est le plus cool, tout as était super bien agencé, le schéma de couleur concorde super bien et le tyranide qui sort part la fenêtre … WHAOU !

    J’ai peur de voir ce que tu serait capable de faire au niveau Golden XD

  3. trop bon..tu fais a chaque fois des progrès….

    une bonne harmonie dans la compo, le quantitatif qui te fait dire que la situation ne sent pas bon de l’arrière train..
    les couleurs classique mais bien mise en pratique…
    bref du tout bon mon loulou !!!

  4. Pfiuuu!!! Quel boulot,tu enchaine les gros dios bien fournis dis donc! C est super bien peint avec pleins de détails .Entre ton dio « khorne » et celui ci ,si tu peux aller encore plus loin j ai hâte de voir ça !

  5. C’est de la folie ce diorama, l’ambiance générale qui s’en dégage est hyper dynamique, ça grouille et ça bondit de partout, et pourtant aucun détail n’est négligé ou laissé au hasard.
    J’ose à peine imaginer le temps et toute la réflexion qu’il t’a fallu pour en arriver à un tel résultat, c’est du grand art, bravo du fond du coeur.

  6. Perso, je trouve ce diorama fantastique! Fan de Space Hulk et de Alien je suis passionné par ces univers. C’est pas pour ça que je prends tout ce qui vient, bien au contraire je suis super attentif au détails et aux ambiances que ce soit d’un film, diorama ou dessin etc… Là je ne m’attarde même pas sur la qualité de la peinture (parfaite ), pour moi c’est pas la priorité sur un tel tableau, la mise en scène est spectaculaire, il y a des détails dans tous les sens, j’ai l’impression d’être un gamin qui ouvre un livre en 3D et qui découvre des détails a chaque fois qu’il ouvre son bouquin. Si je devais apporter un seul reproche ce serait au niveau de la taille de la tète du marines en haut que je ne trouve pas a l’échelle, mais c’est vraiment qu’un tout petit détail/ reproche. Franchement Chapeau l’artiste!!!
    Je sais, je sais, j’arrive bien après la guerre… mais c’est ma façon à moi d’avoir le dernier mot sinon personne m’écoute jamais 🙁 Calimero, sors de ce corps 😉

Lâche un com' ou une insulte