Massive Darkness : Les nains partie 1

0

Salut à tous,

Cela fait maintenant 1 an que j’ai commencé à peindre de la figurine, motivé entre autre par l’envie de sublimer mes parties de jeu puis par le désir de donner vie à mes petits bonshommes. Après avoir massacré mon Zombicide pour me faire la main (paix à son âme), je me lance sur le pledge de base de Massive Darkness qui a vraiment pléthore de figs oufissimes. A noter que ma peinture reste une peinture de débutant, et j’espère pouvoir vous faire partager mes progrès et recevoir vos avis/impressions !

Massive Darkness : Les nains partie 1

Pour débuter ma boîte de base, j’ai choisi de me pencher sur les nains car j’avais envie de commencer une armée plutôt que de foirer une super fig dès le début. Les nains en armures ont été super fun à peindre et j’ai tenté ma première peinture non métallique. Le rendu n’est pas encore convaincant mais j’ai pris beaucoup de plaisir à m’essayer à cette technique. J’ai également appliqué une touche de technical Ardcoat de Citadel sur l’épaulette pour donner un effet brillant. La trogne de ces nains a été top à faire entre leur pif écrasé et leurs babines bordées de moustaches. Cette figurine est vraiment super chouette !

Un peu moins emballé par les nains à moitié à poil. Ça se voit d’ailleurs sur ma peinture, qui manque un peu de vie. J’ai senti avoir tout de même progressé sur la gestion de la couleur de la chair. J’ai essayé de suivre à peu près la ligne de couleurs des artworks des cartes mais le résultat est un brin tristounet. Ils feront malgré tout le taff sur le board.

 

A bientôt pour d’autres figurines de Massive Darkness !!

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Lâche un com' ou une insulte