Suite du jeu The Others : 7 Sins : je vous présente ma peinture des Pride Controllers. N’ayant pas encore eu le temps de jeter un œil aux règles, je ne suis pas en mesure de vous expliquer ce qu’un Pride Controller effectue dans le jeu. Ils font partie de la boite de base. J’ai voulu faire quelques tests dessus pour la suite de la peinture du jeu.
Pour peindre le premier Pride Controller Scaphandrier, j’ai utilisé toutes les techniques de peinture rapide que je connais : fondu dans le frais, opposition de couleurs, travail sur du bistre etc. Pour le second Pride controller, j’ai essayé de nouveaux trucs pour lui donner un aspect malade et fade.
J’ai voulu encore tester des couleurs que j’utilise rarement pour des peintures de jeux comme Zombicide. Pas de Step by Step pour ces figurines. Si vous voulez des tutoriels sur ce jeu, faites le savoir dans les commentaires.
Pride Controller 1 !
Je suis toujours en quête du meilleur réglage avec mon appareil photo. J’ai essayé de faire une peinture rapide et efficace comme à mon habitude. Vous pouvez cliquer sur les photos et zoomer pour voir les détails !
Pride Controller 2 !
Pour ce personnage, je pense que les couleurs ne plairont pas à tout le monde. J’ai voulu tester des choses et me faire plaisir ! J’espère qu’il fait bien malade ! Vous pouvez aussi cliquer sur les photos pour zoomer pour voir les détails !
Conclusion
Il faut que je me conditionne à finir mon Zombicide avant de travailler sur The Others ! J’ai hâte de m’attaquer aux monstres et aux héros de la boite de base ! J’ai pris du plaisir à peindre les Pride Controllers pour ce jeu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’espère que cette petite parenthèse (qui commence à en devenir une grosse) vous a plu. N’hésitez pas à nous montrer vos peintures sur le forum. A bientôt pour un prochain article peinture !
7 commentaires
Salut, je suis Ganesh du site Eren Histarion. Ton niveau de peinture est vraiment incroyable.
Juste pour te donner quelques infos. Dans le fluff les Controller sont les leaders des monstres de base et sont eux mêmes dirigés par l’Avatar de leur Péché. En jeu leur attaque et leur défense est plus élevée que celle des acolytes ou des abominations et certaines cartes du joueur du Péché ont des effets qui ne s’appliquent qu’au Controller.
Ensuite il n’y en a qu’un seul par Péché. L’anneau noir que tu as du trouver dans la boite sert à le distinguer plus nettement des abominations même si toi tu n’en auras pas besoin. Les 2 que tu as peint sont respectivement le Pride Controller (scaphandrier) et le Sloth Controller (le maigrichon maladif). La boîte de base contient en effet les troupes complètes (Abominations, Controller, Avatar) de l’Orgueil et de la Paresse.
Merci. J’ai honte j’ai même pas ouvert le livre de règles.
J’adore, ils sont bien glauques comme il faut.
J’aime bien ton choix de couleurs. J ‘avoue que j’aurais pas osé des couleurs aussi saturées mais ça passe super bien sans dénaturer l’ambiance horreur du jeu.
Impatient de voir ta peinture sur les Abominations. les Figs sont superbes, tu vas t’éclater.
Bonsoir,
j’ai beaucoup aimé ce que tu as fais sur Zombicide:Black Plague.
et comme j’ai également The Others, j’aimerais te poser quelques questions:
-pas de socle transparents?
-que penses tu utiliser comme sous-couche pour les monstres?
En général je mets les socles transparents pour les héros. Là c’est aussi parce que je n’ai plus de place chez moi et que je compte mettre les figurines dans leurs boites. Elles sont jolies pour une fois.
Je pense que je vais utiliser de la sous-couche chair zombie. c’est un blanc cassé genre ivoire.
Merci beaucoup.
Effectivement les boites sont particulièrement sympa 🙂
en fait je pense réutilisé les monstres sur d’autres jeu donc avec un socle transparent c’est plus facilement adaptable.
tu te fournis chez quelle marque, pour la peinture en générale et la sous couche en particulier?
Je t’invite à lire cet article pour avoir toutes tes réponses :
https://gangeekstyle.com/2016/11/peinture-sur-figurine-le-guide-du-debutant/