Dragon Ball Multiverse

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
TechnoWolf
BIZU !

Dragon Ball Multiverse

Messagepar TechnoWolf » 16 févr. 2014, 22:13

Kikoo lé chéri sa va ?

*bruit de poêle à frire qui s'écrase violemment sur la tête de quelqu'un*

Excusez moi, tout le monde, j'ai mon jumeau maléfique qui a prit possession de mon clavier pendant quelques secondes. Si vous ne le connaissez pas il s'appelle TectoWolf : un loup qui est fan de Tectonique... ce qui est complètement con, vous en conviendrez.

Anyway, je pensais vous présenter cette web-bande dessinée (qui n'est pas de moi), que vous connaissez peut-être parce qu'elle est assez célèbre, mais comme il n'y a aucun topic, je me permets d'en faire un pour les personnes qui ne connaîtraient pas.

Si, comme moi, vous avez du goût, vous aurez probablement haïs Dragon Ball GT au point que vos os frémissent à la simple mention du nom. Et, comme moi, vous auriez souhaité une toute autre suite aux aventures de Son Goku et sa bande de joyodrilles décolorées. Et comme, pour une fois, je ne suis pas seul à penser ce que je pense, il y a deux personnes très bien (qui iront au cyber-paradis où tout est permis niveau informatique, mécanique, consoles & hardware et où vos rêves les plus fous sont par le fait accessible) qui ont fait un web-manga sur Dragon Ball Z, qui se passe juste après le combat contre Buu.

http://www.dragonball-multiverse.com/

La bande dessinée peut être lue directement sur le site ci-dessus. Et je vous la recommande vraiment car en plus d'avoir une idée rigolote et des combats bien foutus, les dessins reprennent à merveille le trait d'Akira Toriyama; ce qui renforce l'idée que cette BD est la suite à Dragon Ball Gaïden que l'on a jamais eu.

Bonne lecture,

Le Tecto... TechnoWolf
Your typical cynical gamer

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar dams43mwa » 29 juil. 2014, 11:57

Sympa ce site, j'ai survolé rapidement.

J'en lirai quelques chapitres pour voir ce que ça donne.

Merci pour le partage !

( avec 5 mois de retard ! :lol: )

Cruxinistre
Chipoteman

Re: Dragon Ball Multiverse

Messagepar Cruxinistre » 30 juil. 2014, 08:21

Je vous l'avais déjà montré sur la converse FB Dams ^^ y'a genre 750+ pages dommage qu'il aies changé de dessinateur parce que le premier était vraiment bon.
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

Revenir vers « Discussion et culture Geek »