Zombicide Black Plague : James

1

J’attendais avec une grande impatience la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous présenter la peinture d’un survivant exclusif: James.

C’est un personnage inspiré par le moine Guillaume de Baskerville, interprété par Sean Connery dans l’oeuvre cinématographique Le Nom de la Rose (1986). Dans ce film, Guillaume de Baskerville est un moine franciscain chargé d’enquêter sur les crimes commis au sein d’une abbaye. Ancien inquisiteur, il est assez redoutable. Je le vois bien découper du zombie dans les rues sombre de Black Plague.

Etant un fan de ce personnage, j’ai décidé de peindre James pour le tester dans une prochaine partie !

James !

Pour effectuer mes premiers tests d’OSL , J’ai décidé de peindre James. Une fois de plus, j’ai utilisé les socles que m’a conseillé Rémy TremblayLe rendu est vraiment top sur le plateau de jeu.

james-1 james-2 james-3 james-4 james-5 james-0

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Peindre James m’a permis de tester un OSL sur une figurine Zombicide.

Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de faire ça au plus vite pour jouer dans des conditions optimales. Dans les prochaines sessions peintures, les fans de William Wallace seront aux anges… Affaire à suivre !

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Un commentaire

Lâche un com' ou une insulte