Zombicide Black Plague : Scowl

4

« I’m Bat… Scowl ! ».

Toujours sur la peinture de la saison 04 de Zombicide, je vous présente la peinture d’un survivant exclusif: Scowl. C’est une figurine agréable à peindre ! J’ai beaucoup aimé travailler rapidement son armure !

KS_BP_Scowl_02

Scowl est un personnage qui est obsédé par l’éradication des zombies. Il se repose à peine , ne mange jamais  et parle très peu. Il n’est là que pour éliminer les hordes de morts-vivants et les nécromanciens. Sa stratégie préférée consiste à piéger ces hordes dans leur tanière, bien qu’elles soient souvent remplies d’horreurs. Scowl sait que les nécromanciens se retrouvent coincés avec lui, un scénario de cauchemar pour ces sorciers vulnérables.

« Necromancers get nightmares too. I’ m the reason.”

Scowl !

C’est la première fois que j’ose peindre une sculpture de Patrick Masson. J’ai essayé de coller au mieux à l’Artwork de Karl Kopinski, en essayant de la peindre le plus rapidement possible. Scowl me fait vraiment penser à Batman ! Niveau sculpture c’est un sans faute. Grâce aux précautions de Patrick Masson, la figurine est de très bonne qualité ! J’ai utilisé les mêmes techniques de peinture que pour mon Guts.

Une fois de plus,avec les socles que m’a conseillé Rémy, le rendu est vraiment top.

scowl-0 scowl-2 scowl-3 scowl-1

scowl-4

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Peindre Scowl rapidement était difficile. Il fallait coller un minimum à l’Artwork avec une peinture académique et propre.  Il fera l’affaire pour jouer à Zombicide.

Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. La peinture de ce jeu n’en finit pas ! Je tiens bon et j’espère que vous me soutiendrez dans ma démarche. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

4 commentaires

  1. Il est juste… terrible.

    Ma question c’est cet effet « bleuté », je sais pas trop comment le définir, sur les arrêtes et les éclaircissements, tu l’a obtenu comment? 😀

    Merci d’avance

  2. chapeau la peinture !
    j’aime beaucoup et c’est vrai qu’au niveau du socle c’est top, du coup la question qui a du être déjà posée… le diamètre du socle en acrylique ? 25 ou 35mm ?
    Merci encore pour l’inspiration 🙂

    • Oula j’ai plus la taille en tête. En tout cas c’est au moins du 30mm. Méfie toi je les avais pris sur Likto mais au final je peux plus remettre les figs dans les boîtes. Ça passe pour celle de base de black plague mais pas pour le reste.

Lâche un com' ou une insulte