Nike Air Vapormax 2020 Particle Grey

Collection de jeux vidéo des membres du GGS.
hokdiajr
BIZU !
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2021, 04:05

Nike Air Vapormax 2020 Particle Grey

Messagepar hokdiajr » 16 avr. 2021, 04:18

Image


La silhouette reflète l'engagement de Nike à offrir des chaussures durables en limitant les boutiquetry.com déchets à différentes étapes du processus de fabrication - au moins la moitié des matériaux de la chaussure ont été fabriqués à partir de contenu recyclé. L'une des caractéristiques les plus importantes de la chaussure est son système de laçage de haute technologie FastFit qui assure un ajustement confortable et sûr qui est cohérent avec chaque usure. Des tirettes bleues en ripstop apparaissent en haut de la languette et au talon, tandis qu'un Swoosh finement tissé est placé sur les flancs.


La construction Nike Chaussure Noir, ainsi que les accents de soutien tout au long de la tige, se livrent à diverses nuances d'écarlate. Un "Gym Red" foncé apparaît principalement comme couche de base, mais prend également le relais du swoosh ultérieur, s'enroulant le long du talon et doublure sur la languette et le col. «Team Red» complète le ton riche à travers la construction textile, mais se prolonge également sur les détails marbrés au bout des orteils et au talon; le mécanisme FlyEase sur la languette; et tirez les languettes tout au long de la paire. Enfin, les semelles VaporMax affichent la nuance de rouge la plus forte, car «Flash Crimson» anime encore plus l'amorti déjà accrocheur.


Les Nike Air Vapormax 2020 Particle Grey gris foncé incorporent une palette rappelant l'arc-en-ciel sur la zone des orteils et les profils, mais elles prennent néanmoins une banquette arrière. Les superpositions en forme de marbre à l'avant-pied et au talon se livrent à l'arrangement le plus vibrant de la paire, revêtant un maquillage orange vif chargé de teintes orange et vert plus foncées tout aussi audacieuses. Les mécanismes FlyEase à la languette et à l'arrière participent en outre à la palette de couleurs qui fait la déclaration, chacun forçant les teintes susmentionnées de manière uniforme. Sous le pied, l’amorti VaporMax renonce en grande partie à l’esthétique forte de la tige, mais arbore ses propres accents multicolores dans les zones à forte usure.


Nike a permis de réduire les déchets en fabriquant 50% de la chaussure à partir de matériaux recyclés. La plupart de ce coloris incarne un ton frappant Grosses Soldes «Team Red», complété par un système de laçage FastFit de haute technologie qui non seulement le rend facile à lacer, mais assure l'ajustement le plus optimal. Un Swoosh brodé sort de la tige FlyKnit finement tissée de la chaussure, tandis qu'un quartier arrière marbré est livré avec une languette de verrouillage de corde qui peut être tirée pour desserrer les lacets. Tous ces détails reposent sur une semelle Air pleine longueur transparente, fabriquée à partir de TPU recyclé à 75% comme touche finale au design écologique de la sneaker.


https://www.boutiquetry.com/

Revenir vers « Collection des membres GGS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités