Dès que vous aurez voté, expliquez la raison de votre choix pour voir un peu votre vision sur le personnage.

tekan a écrit :Du coup j'entame le sujet !
J'ai voté vis a vis de la série TV car j'ai décroché sur le comics (j'ai surtout pas pris le temps de lire la suite...)
Personnellement, j'ai voté Daryl, tout simplement car c'est surement le seul qui à évolué, sans évolué !
Je m'explique :
Quand on le voit pour la première fois, c'est le frère de Merle, un crétin qui l'embarque dans ses bétises et qui lui fait faire de la taule.
Mais au fur et a mesure, on se rend compte de l'attachement qu'il a pour les survivants avec qui il est. Il commence à les protéger et à partager leur vie.
Mais à coté de tout ça, il reste tout de même le mec détaché, qui s'en branle un peu de tout. J'adore ce genre de "faux héros" qui se la pète pas!
Allez, on le sait que vous mattez ou lisez TWD ! Balancez vos idées et impressions sur les personnages !!
Minouche a écrit :Daryl, juste parce que à part lui et peut-être Michonne, les autres sont de mauvais acteurs.
La BD j'ai lu le début, mais j'aime pas trop, donc je parle bien de la série TV. De toutes façons malgré les différences, il y a suffisamment de similitudes dans le rôle des personnages pour ne pas trop me faire changer d'avis.
Revenir vers « Discussion et culture Geek »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités