[SERIE] The Walking Dead

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: [SERIE] The Walking Dead

Messagepar Mad Mads » 05 avr. 2016, 14:12

Effectivement, Shining Force, ta réflexion et l'évocation des grottes tibétaines est un poil condescendante.

D'autant qu'à reprendre ton cheminement, tu en arrives exactement aux mêmes conclusions que nous quand tu nous dis :
#02 : "c'est évident que c'est G"
#03 : "mais après tout, ça a peut-être changé entre le comics et la série et ça pourrait être quelqu'un d'autre."

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 06 avr. 2016, 10:11

Comme l'intitule le topic, on parle ici de la série, merci de ne pas spoiler le comics svp, pensez à ceux qui ne l'ont pas (encore) lu.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 06 avr. 2016, 10:34

guryushika modo !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 06 avr. 2016, 11:07

Holy shit, je me serais trompé de forum?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 06 avr. 2016, 13:28

J'ai mis des spoilers !!!!

A la fin ils meurent tous.

Le délire de qui est mort buzz très bien. À mon avis on va tous être devant la TV que le prochaine épisode sera disponible.
Image

Shining Force IV
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Shining Force IV » 07 avr. 2016, 01:09

Eh les mecs, faudra penser à arrêter de me sauter dessus dès que je dis quelque chose^^

J'y peux rien si vous êtes déçus de la série, prenez vous en aux producteurs hein^^

:yeah:

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 07 avr. 2016, 10:06

tout de suite le mec se dédouane de ses responsabilités et n'assume pas, comment ça tu n'y peux rien ? c'est une fucking blague ?

Ca te coûtait quoi de faire l'école nationale supérieure des métiers de l'image et du son après avoir eu un Bac L avec mention ?

Tu y aurai suivi des cours sur l'élaboration des scenarios et sur la production et la réalisation, alors oui au début c'est du documentaire animalier et de la trame de reportage de type Jean Pierre Pernault mais petit à petit les choses deviennent plus interessantes.

Après 5 ans de travail acharné tu serai parti en stage aux Etats-Unis, où plutôt aux US comme disent les mecs du milieu, car un type qui t'avais vendu un captain america game boy en 96 t'avais aiguillé sur des ouvertures, notamment avec un certain Georges A Romero qui, en 2007, cherchait un peu de main d'oeuvre sous payée pour le film qui devait le remettre sur le devant de la scène, Diary of the Dead.

Là, ton sens de la mise en abîme dramatique et du maquillage victorien hérité de tes sombres années castlevanienne te font tout de suite te démarquer, et un certain Greg Nicotero, sous fifre de son espèce, note ton blase dans son carnet d'adresse, principalement pour te demander des conseils de routine capillaire, mais il laisse sous entendre que, sait on jamais un jour peut être y aura moyen de moyenner.

8 à 9 ans passent, ton activité principale de clochard à Miami t'épanouis pleinement, et tu coules des jours heureux à ne rien foutre si ce n'est ressasser des projets de domination mondiale à base de livre rempli de listing et de rires machiavéliques, quand tout à coup, alors que tu harcelais un touriste taïwanais à South Beach pour des jeux CHN ton téléphone se met à sonner (les puristes reconnaitront la version de Vampire Killer de Naoto Shibata), et là ce bon vieux Greg Nicotero te demande comment se porte tes cheveux puis te dis qu'il a besoin d'un coup de main pour un truc qu'il fait en ce moment car il a pas trop de temps, il a un truc sur le feu qui sonne à la porte, que ça paie pas trop mais après t'aura plein de followers sur twitter. Tu dis banco.

Et c'est ainsi que tu te retrouve propulsé à la réalisation du dernier épisode de Walking Dead, Last Day on Earth, donc please, ne me redis jamais que tu n'y peux rien !

Shining Force IV
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Shining Force IV » 07 avr. 2016, 16:41

PstyleZ a écrit :tout de suite le mec se dédouane de ses responsabilités et n'assume pas, comment ça tu n'y peux rien ? c'est une fucking blague ?

Ca te coûtait quoi de faire l'école nationale supérieure des métiers de l'image et du son après avoir eu un Bac L avec mention ?

Tu y aurai suivi des cours sur l'élaboration des scenarios et sur la production et la réalisation, alors oui au début c'est du documentaire animalier et de la trame de reportage de type Jean Pierre Pernault mais petit à petit les choses deviennent plus interessantes.

Après 5 ans de travail acharné tu serai parti en stage aux Etats-Unis, où plutôt aux US comme disent les mecs du milieu, car un type qui t'avais vendu un captain america game boy en 96 t'avais aiguillé sur des ouvertures, notamment avec un certain Georges A Romero qui, en 2007, cherchait un peu de main d'oeuvre sous payée pour le film qui devait le remettre sur le devant de la scène, Diary of the Dead.

Là, ton sens de la mise en abîme dramatique et du maquillage victorien hérité de tes sombres années castlevanienne te font tout de suite te démarquer, et un certain Greg Nicotero, sous fifre de son espèce, note ton blase dans son carnet d'adresse, principalement pour te demander des conseils de routine capillaire, mais il laisse sous entendre que, sait on jamais un jour peut être y aura moyen de moyenner.

8 à 9 ans passent, ton activité principale de clochard à Miami t'épanouis pleinement, et tu coules des jours heureux à ne rien foutre si ce n'est ressasser des projets de domination mondiale à base de livre rempli de listing et de rires machiavéliques, quand tout à coup, alors que tu harcelais un touriste taïwanais à South Beach pour des jeux CHN ton téléphone se met à sonner (les puristes reconnaitront la version de Vampire Killer de Naoto Shibata), et là ce bon vieux Greg Nicotero te demande comment se porte tes cheveux puis te dis qu'il a besoin d'un coup de main pour un truc qu'il fait en ce moment car il a pas trop de temps, il a un truc sur le feu qui sonne à la porte, que ça paie pas trop mais après t'aura plein de followers sur twitter. Tu dis banco.

Et c'est ainsi que tu te retrouve propulsé à la réalisation du dernier épisode de Walking Dead, Last Day on Earth, donc please, ne me redis jamais que tu n'y peux rien !

Tu t'es bien déchiré !
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !
:lol:

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 07 avr. 2016, 16:51

Moi je me dis surtout que son taf a l'air bien passionnant ! :P

Shining Force IV
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Shining Force IV » 07 avr. 2016, 16:56

dams43mwa a écrit :Moi je me dis surtout que son taf a l'air bien passionnant ! :P

Clair !
Sinon dams, je te répondrai plus tard
:D

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 09 oct. 2016, 10:20

Image

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 09 oct. 2016, 11:48

Les salauds !! :twisted:

Bon ben on sait que ce n'est pas Rick qui prends le coup de batte... Ça donne envie de voir la suite !

Pour ceux qui ont lu là BD, pas bon signe la hache ! ^^

Ah et si il y a des impatients, il y a possibilité de savoir qui meurt... Ca a fuité sur un forum UK avec de très bonne source.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 26 oct. 2016, 08:30

Bien aimé cette reprise, et il y a quand meme eu une surprise par rapport à ce que tout le monde imaginait.
Je pense qu'Ivankaiser a du kiffer aussi vu tout le gore :p

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 26 oct. 2016, 20:50

j'ai trouvé ça étonnamment pas si gore que ça.

J'étais persuadé qu'il allait se faire couper la main comme dans la BD.

Negan est lourd. En plus là j'ai fini de lire le comics, et il ne rigole pas du tout... :?
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 26 oct. 2016, 21:29

oué c'est clair sinon l'acteur qui le joue s'en tire pas mal surtout pour un negan amputé du mot fuck.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 30 oct. 2016, 18:59

Bien ce début de saison, pendant que tout le monde baigne dans des litres de larmes et d'urine, Carl garde son éternel coté j'en foutre.

Un oeil crevé, deux de ses potes avec le cerveau qui prend l'air, son père sur le point de le faire manchot et il trouve encore le moyen de l'encourager: "Vas-y p'pa, fais pas ta tapette!".

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 30 oct. 2016, 19:22

Guryushika a écrit :Bien ce début de saison, pendant que tout le monde baigne dans des litres de larmes et d'urine, Carl garde son éternel coté j'en foutre.

Un oeil crevé, deux de ses potes avec le cerveau qui prend l'air, son père sur le point de le faire manchot et il trouve encore le moyen de l'encourager: "Vas-y p'pa, fais pas ta tapette!".

C'est le bonhomme de la série !
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 31 oct. 2016, 09:37

c'est un des meilleurs épisodes j'ai trouvé pour ceux qui ont déjà lu le comics, tout en restant super fidèle y a plein de passages où tu te dis ha oui ils vont faire ça pour rejoindre le comics, et des fois oui des fois non ça fait des mini surprises c'est sympa.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 01 nov. 2016, 20:25

Non, quand on voit son évolution, c'est Carol le bonhomme de la série :yeah:
Après je ne suis qu'au 8 ème tome pour la BD, mais pour l'instant celle de la série n'a rien à voir avec l'originelle.

Rogne-Chaton
Freakpouille

Messagepar Rogne-Chaton » 10 nov. 2016, 08:42

C'est moi ou la série dérivée ''Fear the walking dead'' a été bonne durant 3-4 épisodes max avant de devenir ennuyante :?:
#RogneChaton2018

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 10 nov. 2016, 10:12

c'est toi, elle a été chiante dès le premier épisode !

Rogne-Chaton
Freakpouille

Messagepar Rogne-Chaton » 10 nov. 2016, 10:18

#RogneChaton2018

moltoviaxx
BIZU !

Messagepar moltoviaxx » 05 juil. 2019, 02:12

Je l'ai trouvé sûrement pas top le corrigé avatar de la règne 4.. Une catégorie d'altération sévit dans la pénitencier carrément, Rick qui stèle sur une névrosée et des population innutiles qui meurent... Franchement bof bof...
De toutes façons à chrestomathie la présentation règne, confusément je suis de l'scrutin de Nico, je trouve ça préférablement mou et les acteurs sont nazes. Pareil que toi, fors j'ai vu l'tierce naze de Tancredi j'ai lire au autolyse, intégralement positivement dans le sourate t'as 2-3 gars qui relevaient le étiage, avantageusement que ya Darryl, diversement c'est la mort cette article.
La temps 2 pendant lequel le radical j'ai trouvé ça nul à chier, la durée 3 là-dedans la cachot derrière le vicaire, je peux pas le blairer et j'ai pas trouvé ça chic capital foutu étiage cadence élément. Bref, je crois que je vais divaguer que pas mal d'épisodes sortent, c'est pas THE illusion que j'attends toutes les semaines quoi.

Tutuapp 9apps Showbox

Revenir vers « Discussion et culture Geek »