Nouvelle Megadrive Tectoy

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
kementari
Administrateur

Nouvelle Megadrive Tectoy

Messagepar kementari » 02 nov. 2016, 23:15

Tectoy est, pour ceux qui ne le saurait pas, le fournisseur officiel des produits SEGA au Brésil.
Site de Tectoy

je vous mets ici la copie d'un mail reçu par un mec qui a tenté de questionner Tectoy sur cette machine :
Olá , tudo bem? Meu nome é Josiane Almeida e sou da equipe TECTOY.
Que bom que você visitou nosso site!
Você sabia que a Tectoy faz 30 anos em 2017?
Aposto que lembrou do Mega Drive, Master System, Pense Bem e muitos outros, não é?
Se você ainda sente aquela nostalgia quando vê nossa marca, saiba que continuamos com o mesmo DNA de inovação e qualidade.
Por que você não entra de novo no site www.tectoy.com.br e conhece mais os nossos produtos? Você pode adquiri-los em até 10x sem juros a partir de R$ 400 e com Frete Grátis para compras acima de R$99,00.
Sentiu saudades?
Então entre no site, assine nossa newsletter ou siga-nos em nossas redes sociais e fique ligado que grandes novidades e promoções virão em breve.
Grande abraço
Josiane Almeida

Le portugais brésilien, c'est pas trop mon truc, mais je suis sure que PStyleZ saura nous en dire plus ^^

Je pense qu'on ne peut pas trop se fier aux visuels car apparemment il y aurait un port SD (et j'en vois pas sur les photos). En tout cas, il y aurait des jeux inclus :
[*]ALEX KIDD

[*]ALIEN STORM

[*]ALTERED BEAST

[*]ARROW FLASH

[*]BONANZA BROTHERS

[*]COLUMNS

[*]DECAP ATTACK

[*]E-SWAT

[*]FATAL LABYRINTH

[*]FLICKY

[*]GAIN GROUND

[*]GOLDEN AXE

[*]GOLDEN AXE 3

[*]JEWEL MASTER

[*]KID CHAMELEON

[*]LAST BATTLE

[*]OUT RUNNERS

[*]SEGA SOCCER

[*]SHADOW DANCER

[*]SHINOBI 3

[*]SONIC 3

[*]TURBO OUTRUN

On est en route pour une console qui va rivaliser avec notre Megadrive ATGames ^^

PstyleZ
Abandon Hope

Re: Nouvelle Megadrive Tectoy

Messagepar PstyleZ » 03 nov. 2016, 11:21

bah ils en sortent tous les ans mais depuis plus de 15 ans ce sont des consoles avec jeux intégrés donc sans grand interet pour les collectionneurs.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

slide9595
BIZU !

Re: Nouvelle Megadrive Tectoy

Messagepar slide9595 » 10 mai 2019, 14:59

C'est la console. Ramène la, c'est une bouse. Achète une console d'occaz, ce sera mieux. Là c'est de l'émulation mal foutue qui ne fonctionne pas bien et certains jeux bug (sans parler des manettes xD ).
J'en avais acheté une, même problème, je l'ai ramenée direct et j'ai rebranché ma vieille console après avoir racheté des manettes (ça m'a couté le même prix mais ça fonctionne bien mieux).

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »