PstyleZ a écrit :et oui, en plus tu n'as même pas d'avatar franchement, un petit effort et tu pourrai te sortir de cette mauvaise pente !
Avatar en place...un vibrant hommage à DK...

PstyleZ a écrit :et oui, en plus tu n'as même pas d'avatar franchement, un petit effort et tu pourrai te sortir de cette mauvaise pente !
PstyleZ a écrit :si javais pas la flemme je me ferai un avatar ace ventura !
Guryushika a écrit :Hé oui, Streets of Rage, the movie!
http://youtu.be/1ekvfCyJdpM
Avec cette image on peut penser à un film de boules, mais non un gros navet, d'ailleurs le combat final à 1h19 vaut le détour
PstyleZ a écrit :j'ai déjà vu cette "actrice" dans un autre film collector mais je me souviens plus quoi.
Guryushika a écrit :Hé oui, Streets of Rage, the movie!
http://youtu.be/1ekvfCyJdpM
Avec cette image on peut penser à un film de boules, mais non un gros navet, d'ailleurs le combat final à 1h19 vaut le détour
Guryushika a écrit :Il me fait penser à ces animateurs d'émissions pour ados attardés, avec des décors et canapés flashy, où le cameraman fait des rotations et des zooms non pas avec l'appareil mais avec son cooooorps parce que c'est trop swaaaaag, tous sous acide direct injecté dans la jugulaire les mecs! J'parie qu'ils se sodomisent les uns les autres pendant les coupures pub à coups de bouteilles de Champomy et de sucettes Lolipop.
Ici il se vide les burnes devant un Kingdom Hearts platinum sous blister souple, le mec tu lui agrafes un rigide sur le dos de son chat qu'il lui exploserait la rondelle sans se poser de questions.
PstyleZ a écrit :moi j'aime bien c'est frais, le mec kiffe son KH2 platinum et j'ai envie de dire tant mieux, ça change des mecs qui se masturbent sur des jeux qu'ils ne connaissent même pas !
PstyleZ a écrit :bof je vois pas trop le problème franchement, déjà l'autre fois sur FB je captais la haine qu'avait dams pour ce gars, c'est un collectionneur des campagnes quoi il se débrouille avec ce qui trouve dans son intermarché moi ça me choque pas, après comment c'est présenté je me rappelle plus mais bon ça m'avait pas choqué non plus.
Revenir vers « Discussion et culture Geek »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité