GODZILLA is back !!!!

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
BangDoll
R3dRum3r

GODZILLA is back !!!!

Messagepar BangDoll » 12 déc. 2013, 22:28

Ouvrons un sujet sur le plus balaize des Kaijus : GODZILLA :) !

Le monstre fétiche de la Toho avait été clôt après 50 ans de loyaux services en défonçant tout les monstres qui le gonflait.
Il y a eu des films heureux et d'autres moins qui sont de beaux nanars, le dernier en date Godzilla Final Wars était plutôt divertissant mais souffrait de les films de genre Japonais "Kaiju aiga" des effets spéciaux bien kitsch même si c'est une tradition au Japon et que ce ne sera pas fait autrement. On a eu droit a une film bof bof de Rolland "la bouse" Emerich qui a les effets spéciaux mais le reste pas top, de toute façon son cinéma est totalement nul (heureusement que le projet Evangelion live na pas abouti :cry: ).

Image

Passons à la bande annonce qui déchire sa race du nouvel opus Ricain prévu pour 2014, le réalisateur est Gareth Edwards (connaît pas) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QjKO10hKtYw[/youtube]

Je la trouve d'enfer et bien dark, maintenant prions pour ne pas avoir un effet Skyline (bande annonce super mais film ultra chiant) !

Qu'en pensez vous ?

Me happy :whouhou:

Image
Deus Ex Machina

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: GODZILLA is back !!!!

Messagepar Mad Mads » 13 déc. 2013, 01:35

> On a eu droit a une film bof bof de Rolland "la bouse" Emerich

Tu es bien charitable !

>Passons à la bande annonce qui déchire sa race du nouvel opus Ricain prévu pour 2014, le réalisateur est Gareth Edwards (connaît pas) :

Moi, malheureusement, j'ai déjà vu un film de ce mec : Monsters (2010).
Image
Le pitch était pourtant alléchant : une sonde terrienne a frôlé d'un peu trop près un satellite de Jupiter, et en a ramené des spores extra-terrestres.
Quelques années après, les spores ont proliféré et envahi une bonne partie du territoire Mexicain.
Un photographe se voit contraint bon gré mal gré de ramener une jeune greluche aux US, à travers jungle et marais
...
et pourtant, 94mn d'ennui total.
Ca ne laisse rien présager de bon :(

Image

psyko44
Voleur à l'étaLAG

Messagepar psyko44 » 17 déc. 2013, 18:21

mouais ... la bande annonce sent le blockbuster soporifique et générique a plein nez je trouve ^^'
a voir quand d'autre teaser vont sortir mais je pense pas aller dépensé 10 euros pour aller le voir au ciné :lol:

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 30 déc. 2013, 01:07

à première vue ça ne fait pas trop envie...
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

Chô Aniki
BIZU !

Messagepar Chô Aniki » 31 déc. 2013, 01:19

Carrément pas, d'ailleurs ça se passe aux US, donc hors sujet, Godzilla ça se passe au Japon et pis c'est tout. :evil:
Instagram: chaud_aniki

Revenir vers « Discussion et culture Geek »