Les survivants Black Plague/Hero Box/Wulfsburg

0

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour le fan de Zombicide que je suis. J’ai fini les survivants de Black Plague, de la Hero Box et de Wulfsburg. Il me restait la peinture des survivants Glynda, Julian et Karl. Mise à part Julian qui m’a posé quelques problèmes (la sculpture est vraiment raté), les autres étaient vraiment agréables à peindre ! J’essaie toujours de nouvelles techniques avec les encres FW pour gagner du temps.

Maintenant, je vais m’attaquer aux autres survivants que j’ai en stock. Je vais peindre en priorité ceux qui me seront nécessaires pour le jeu (ma femme a fait une sélection : comme par hasard il y en a plusieurs que je n’ai pas peint). Je suis bloqué depuis un moment au scénario 7 et je compte bien créer une Dream Team pour me sortir de ce mauvais pas.

survivants-4

Il est très difficile de mettre en valeur toute une bande de survivants en photo. J’ai essayé différentes options sur l’appareil. J’attends vos retours dans les commentaires pour savoir si ça passe bien avec ces réglages.

Survivants Black Plague !

Back in the time avec les héros de Black Plague. J’ai changé d’appareil photo entre la première publication de ces survivants et celle d’aujourd’hui. J’espère que vous verrez mieux le travail effectué dessus. Je suis un grand fan de Clovis, même si en jeu il n’est pas très fort.

survivants-1

Survivants Hero Box !

Julian est vraiment une daube. La gravure est horrible et j’en ai chié pour le peindre. Je ne suis pas très fan de Glynda, mais pour du jeu, elle fera l’affaire. Je suis heureux de voir qu’en groupe, l’OSL d’Arnaud ressort bien ! Avec du recul je suis aussi très content du dessin sur le visage de Sylvia. En fait, je dois trop zoomer quand je poste mes photos. En même temps, ça me permet de m’améliorer car on peut voir le moindre défaut.

survivants-5

Les survivants Wulfsburg !

Les survivants Wulfsburg sont vraiment géniaux. Je suis un grand fan de Théo et de Morrigan. En jeu, ils sont pas mal et les figurines sont vraiment top de chez top.  Finir sur Karl n’a pas été facile. C’est une figurine vraiment cool, mais j’en avais un peu marre d’être sur ce projet.  
survivants-6

Conclusion

La peinture de Black Plague devient moins plaisante. Peindre ces survivants rapidement a été assez pénible. Je suis depuis un long moment sur ce Zombicide. Je vais bosser sur un autre projet et continuer tranquillement la peinture de ce jeu, pour ne pas m’écœurer.

Mon objectif est de peindre toutes mes figurines ! Il m’en reste un paquet !

survivants-3

Il va falloir finir les Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. La peinture n’en finit pas ! Je tiens bon et j’espère que vous me soutiendrez dans ma démarche. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. La prochaine fois, je pense que vous allez avoir le droit à du gros monstre bien dégueulasse !

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte