Warhammer Quest Silver Tower : the end !

1

La peinture du jeu Warhammer Quest Silver Tower touche à sa fin. J’ai terminé la dernière session avec le Gaunt Summoner de Tzeentch et l’Ogroid Thaumaturge ! Maintenant je vais pouvoir y jouer sans honte et peut-être retoucher les défauts de certaines figurines.

Si vous n’avez pas lu les premiers articles, je vous invite à les lire si vous souhaitez savoir comment j’ai préparé, monté et peint les précédentes figurines. C’est aussi dans ces pages que vous comprendrez mes techniques de peinture.

Liste des articles

Partie 1 : préparation des figurines et peinture des métaux. 

Partie 2 : fondu dans le frais.

Partie 3 : Kairic Acolytes.

Partie 4 : Tzaangors.

Partie 5 : Horrors et des Grot Scuttlings

Partie 6 :Chaos Familiars du Gryph-hound et Skaven Deathrunners

warhammer-quest-silver-tower-5

warhammer-quest-silver-tower-6

P1000788

kairic-acolytes-2

tzaangor-0

groupe

groupe-1

Gaunt Summoner de Tzeentch et le Ogroid Thaumaturge

Le Gaunt Summoner de Tzeentch et l’Ogroid Thaumaturge sont assez difficiles à peindre en Table Top. Les couleurs, les effets et les textures ne peuvent pas être faits à l’arrache. Il faut impérativement jouer sur les dégradés et les détails.

L’Ogroid Thaumaturge a un énorme défaut de conception. Si en main il marche correctement, en photo c’est une autre histoire. Il n’y a aucun angle qui fonctionne correctement. Pourquoi? Parce qu’il tourne la tête.  J’ai essayé de coller au concept en faisant un fondu dans le frais, avec les encres FW.

ogroid-thaumaturge-0 ogroid-thaumaturge-1 ogroid-thaumaturge-2

Le Gaunt Summoner est vraiment une superbe pièce. J’ai pris du plaisir à le peindre. Il faut bien jouer sur les dégradés et les contrastes.

gaunt-summoner-of-tzeentch-0 gaunt-summoner-of-tzeentch-1 gaunt-summoner-of-tzeentch-2 gaunt-summoner-of-tzeentch-3

Voilà le résultat final ! J’en profite pour remercier les gens qui m’ont soutenu pendant ce projet assez pénible.

warhammer-quest-silver-tower-5 warhammer-quest-silver-tower-4 warhammer-quest-silver-tower-3 warhammer-quest-silver-tower-1 warhammer-quest-silver-tower-0

 

Conclusion

Et voilà, cette série d’articles est terminée. Rendez-vous prochainement pour notre test. J’espère que vous prendrez plaisir à peindre vos figurines Warhammer Quest. N’hésitez pas à nous montrer le résultat dans les commentaires ou sur le forum. A bientôt pour un prochain article Warhammer Quest!

Enregistrer

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Un commentaire

Lâche un com' ou une insulte