Warhammer Quest partie 8 : Tzaangors

0

J’ai enfin fini une partie des méchants pour le jeu Warhammer Quest Silver Tower ! Je vous présente mes humbles Tzaangors.  Il va falloir que je me motive pour peindre le reste de la boite !

Si vous n’avez pas lu les premiers articles, je vous invite à les lire si vous souhaitez savoir comment j’ai préparé, monté et peint les précédentes figurines. C’est aussi dans ces pages que vous comprendrez mes techniques de peinture.

Liste des articles

Partie 1 : préparation des figurines et peinture des métaux. 

Partie 2 : fondu dans le frais.

Partie 3 : Kairic Acolytes.

P1000788

kairic-acolytes-2

Présentation des Tzaangors

J’ai décidé de continuer la peinture de mon Warhammer Quest Silver Tower avec les Tzaangors. Tirant des leçons de ma précédente session, j’ai essayé de pousser au minimum la peau des Tzaangors et de coller le plus possible aux modèles. Comme pour les Kairics, le fait qu’il n’y ait pas de visage expressif sur ces modèles ne m’a pas aidé. Dans ma façon de travailler, j’utilise le visage (surtout le regard) comme point focal. Ce sont des figurines très fines avec beaucoup de détails à mettre en valeur. Il est possible de faire quelques erreurs si la peau de vos Tzaangors est peinte correctement. Les Tzaangors ont une peau qui peut poser problème si vous la travaillez en TableTop. J’ai essayé de faire au mieux avec mon niveau et le peu de temps que je pouvais y consacrer. 

tzaangor-0 tzaangor-5 tzaangor-4 tzaangor-3 tzaangor-2 tzaangor-1

Conclusion

Les Tzaangors et les Kairic Acolytes sont terminés. Je dois passer la vitesse supérieure pour jouer prochainement à Warhammer Quest Silver TowerSi vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’espère que vous prendrez plaisir à peindre vos figurines Warhammer Quest. N’hésitez pas à nous montrer le résultat dans les commentaires ou sur le forum. A bientôt pour un prochain article Warhammer Quest!

Enregistrer

Enregistrer

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte