Zombicide Black Plague : Abominalpha

1

Je continue comme je peux la peinture de la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui,  je vais vous présenter la peinture d’un monstre exclusif: l’Abominalpha. C’est une figurine difficile à mettre en valeur en niveau Table Top ! En plus je n’ai pas eu de chance: mon tirage était mauvais.

abominalpha-5

L’abominalpha est une Wolfbomination  améliorée qui va rendre vos parties très difficiles à gagner. Il agit comme une Wolfbomination : il faut une arme infligeant 3 Dégâts (ou la Bile de Dragon avec la torche) pour le tuer. Il rapporte 5 points d’expérience. Il dispose de 3 actions par activation et ignore les armures. Il attire les Zombies Wolfz sur le champ de bataille: tant que l’Abominalpha est sur le plateau, toutes les cartes qui font apparaître des Runners apporteront des Zombies Wolfz à la place !

Je vous laisse imaginer le bordel sur le plateau de jeu.

Abominalpha !

Je suis dégoûté de constater que mes effets de brillance et mes contrastes ne rendent pas bien en photo. J’ai essayé de coller au mieux à l’Artwork en essayant de le peindre le plus rapidement possible. L’ Abominalpha me fait vraiment penser à un Predator Wolfen de chez Rackham  ! Niveau sculpture c’est un sans faute. Par contre, mon tirage n’était pas terrible !

abominalpha-0 abominalpha-1 abominalpha-2 abominalpha-3

Une fois de plus,avec les socles que m’a conseillé Rémy, le rendu est vraiment top.

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Peindre l’Abominalpha rapidement était difficile. Il fallait choisir entre coller à l’Artwork, ou faire une peinture académique et propre.  Il fera l’affaire pour jouer à Zombicide.

abominalpha-4

Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de finir au plus vite les derniers monstres qui composeront mon jeu pour jouer dans des conditions optimales. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Un commentaire

  1. Pingback: Zombicide BP: The Abominalpha | Dragons of Lancasm

Lâche un com' ou une insulte