Zombicide Black Plague : Danton

0

J’attendais avec une grande impatience la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous présenter la peinture d’un survivant exclusif: Danton. C’est aussi le moment de vous présenter la moitié de ma « dream team » pour Zombicide. Il reste encore 3 personnages à peindre pour être au top !

groupe

La moitié de l’équipe est terminée !

Danton est un personnage inspiré par la version cinématographique du chevalier écossais William Wallace, interprété par Mel Gibson dans l’oeuvre cinématographique Braveheart (1995). Dans ce film, William Wallace se rebelle face à l’oppression d’Édouard 1er d’Angleterre. Il provoquera une rébellion qui fera trembler l’Ecosse.

Je pense que comme beaucoup de lecteurs, je suis un fan de William Wallace. J’ai décidé de peindre Danton pour le tester dans une prochaine partie !

Danton !

Je suis dégoûté de constater que mes effets sanglants ne rendent pas bien en photo. J’ai essayé de coller au mieux au personnage du film. La pose, choisie par Rémy Tremblay, et la même que celle de notre héros à la fin de la bataille de Sterling  ! Niveau sculpture c’est un sans faute. Bravo !

Une fois de plus, j’ai utilisé les socles que m’a conseillé RémyLe rendu est vraiment top sur le plateau de jeu.

danton-Wallace

danton-0danton-1 danton-2danton-3

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Peindre Danton était difficile. Il fallait choisir entre coller à la version cinéma de William Wallace, ou faire une peinture académique et propre.  Il fera l’affaire pour jouer à Zombicide. Il va falloir finir les autres Special Guest Box ainsi que les figurines exclusives de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de finir au plus vite les 3 derniers guerriers qui composeront ma « Dream Team » pour jouer dans des conditions optimales. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte