Special Guest Box : Paul Bonner

3

J’attendais avec une grande impatience la saison 04 de Zombicide. Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous présenter la peinture des survivants créés par Paul Bonner.

Spc-Guest-BONNER-FLAT

Paul Bonner est un illustrateur de science-fiction et de fantasy. Il s’est fait connaître grâce à ses œuvres en noir et blanc pour les jeux Game Workshop. Il a ensuite travaillé pour divers jeux de rôles, de cartes et de figurines et pour diverses marques ( Target Games, Fasa, Games Workshop, Rackham…)

 

Les survivants de Paul Bonner !

Il est temps de peindre les sculptures de Rémy Tremblay et de Patrick Masson sur le Kickstarter Zombicide Black Plaguej’étais curieux de voir ce que les figurines finales allaient donner. Pour effectuer mes premiers tests, ce sont les Guests Paul Bonner, sculptés par Rémyqui sont passés sous mes pinceaux.

Niveau sculpture, les figurines de Rémy rendent très bien. Mise à part  le visage de Geneviève, c’est de très bonne qualité et il n’y a pas trop de pertes au niveau des détails. 

Une fois de plus, j’ai utilisé les socles que m’a conseillé Rémy TremblayLe rendu est vraiment top sur le plateau de jeu.

Paul-Bonner-2

Geneviève

Genevieve-1 Genevieve-2 Genevieve-3 Genevieve-4

Lord Bazak 

Lord-Bazak-1 Lord-Bazak-2 Lord-Bazak-3 Lord-Bazak-4

Inquisitor Mizar 

Inquisitor-Mizar-1 Inquisitor-Mizar-2 Inquisitor-Mizar-3 Inquisitor-Mizar-4

 

Klom

Klom-1 Klom-2 Klom-3 Klom-4

Paul-Bonner-1

Conclusion

La peinture de Black Plague est un pur plaisir. Cette boite confirme que les sculptures de Rémy Tremblay sont optimisées pour ce type de production.

Il va falloir finir les autres Special Guest Box de ce Zombicide Black Plague. Je vais essayer de faire ça au plus vite pour jouer dans des conditions optimales. Dans les prochaines sessions peintures, les fans de Berserk seront aux anges ! Wait and see !

Rendez-vous prochainement pour la suite de la peinture de notre Kickstarter Black Plague.

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

3 commentaires

    • Avant je coupais après la peinture. pour l’abominotaur j’ai coupé avant. Tu iras lire le tutoriel.

      Pour couper j’utilise un couteau de précision de qualité que j’ai acheté au salon de Montrouge.

  1. C’est parti, je lache mon com’.

    Tres sincèrement j’adore.

    Il y a un truc que tu maîtrise super bien et que je suis incapable de faire, pas forcément sur le plan technique mais sur le fait que tu vas au bout de ton délire créatif que je n’ose pas, se sont les eclats lumineux et cela même sur des tissus (par exemple sur Klom).

    Mais merde, que ca claque sa maman, franchement j’en ai plein les mirettes.

    Je m’attaque à une nouvelle petite création et je vais m’appuyer sur ton style pour me lacher un peu plus et faire plus de bling bling et surtout plus accentuer mon contraste.

    Merci pour mes, j’attends la suite avec impatience.

Lâche un com' ou une insulte