Warhammer Quest partie 4 : Fyreslayer

0

Je continue sur le jeu Warhammer Quest Silver Tower ! Après le Knight Questor ,  Mistweaver Saih  et le Tenebrael Shard  je vous présente mon humble Fyreslayer.  J’ai essayé de lui faire une peau réaliste. J’essaie d’avancer le plus vite possible sur ce projet, afin de pouvoir tester Warhammer Quest Silver Tower dans de bonnes conditions. Après le Fyreslayer, je ferai l’Excelsior Warpriest.

Si vous n’avez pas lu les premiers articles, je vous invite à les lire si vous souhaitez savoir comment j’ai préparé, monté et peint les précédentes figurines. C’est aussi dans ces pages que vous comprendrez mes techniques de peinture.

Liste des articles

Partie 1 : night Questor

knight-questor-4

Partie 2 : Mistweaver Saih

Mistweaver-Saih-6

Partie 3 : Tenebrael Shard 

Tenebrael-Shard-10

Partie 4 : Fyreslayer 

Fyreslayer-4

Partie 5 : Excelsior Warpriest 

Excelsior-Warpriest-0

Partie 6 : Darkoath Chieftain 

DARKOATH-CHIEFTAIN-8

Présentation du Fyreslayer

J’ai décidé de continuer avec le Fyreslayer. C’est l’une figurine les moins difficile à peindre.  Si vous faites bien vos surlignages et si vous ne tentez pas des schémas de couleurs farfelus, le Fyreslayer. C’est quand même une figurine avec moult détails à mettre en valeur, avec des éléments assez étrange comme ces scarifications en métal.

Fyreslayer-1

Fyreslayer-3

Fyreslayer-7

Fyreslayer-6

Fyreslayer-5

Fyreslayer-2

Fyreslayer-4

Conclusion

J’ai pris du plaisir à peindre rapidement le FyreslayerSi vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. J’espère que vous prendrez plaisir à peindre vos figurines Warhammer Quest. N’hésitez pas à nous montrer le résultat dans les commentaires ou sur le forum. A bientôt pour un prochain article Warhammer Quest!

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte