La maîtresse va être de dos et exaspérée par ses quelques élèves, dont elle vient d'en mettre une au coin, elle va faire abstraction des gémissements de ses élèves en train de se faire massacrer. Elle n'écoutera même pas le petit Fawzi en train de lui dire de se barrer, lui-même sortant son pied de biche de son sac (tiens, on ne se demande pas ce qu'il fait au lieu d'apprendre ses leçons après l'école).
Pour les chaises et les tables, j'ai pas forcément mis beaucoup de temps, j'aurais pu encore aller plus vite c'est juste qu'on a du matos de merde à la maison et j'ai du tester 4 ou 5 pinces coupantes avant d'en avoir une qui tiens à peu près la route, et encore...
Le zombie a une petite histoire, mais je ne la dévoile pas pour le moment, je tease c'est tout
Hier, j'ai commencé à chercher quelles couleurs j'allais mettre au mur et au sol (n'ayant pas cherché de lino, que je garde en joker si ma peinture merdouille), et bien c'est la galère, j'arrive pas à l'effet moisi d'une vieille salle de classe que je cherche, donc rebelotte aujourd'hui, je mettrais des photos quand je serais parvenue à un résultat potable.