hey
Ah oui, 5 ans pour le tanka, c'est pire que ce que je gardais en tete

Je vais lui faire une fin façon speed, juste histoire de lui regler son affaire !
BangDoll: yep je me souvient bien pas de soucis

On s'est aussi croisé chez Slave il y a genre 2 ans, on avait parlé de ce circuit que j'avais choppé pour le Noel de mon fils ( finalement une belle arnaque...) :

En définitive le jeu faisait un bruit de tronçonneuse rouillée et il est mort au bout de 48h avec les voitures qui sautaient dans la pièce aléatoirement... le circuit était tellement bruyant que mon fils n’était même pas déçu qu'il ne démarre plus pour lui péter les oreilles

On a echangé le tout pour un circuit façon old school qui s'avère être simple, de la bombe pour les gamins, pas de bruit, reconfigurable au possible, on peut mettre toute la caisse d'hotweels dedans:

Bref, ca m'apprendra à me laisser avoir par le packaging qui jure que les bagnolles roulent à 1000 km /h
Pour ce qui est des figurines, j'ai profité des derniers jours de vacances pour avancer sur le Falcon.
Les derniers pchiiiittt d'aero sur le véhicule en lui même, 3500h passée à mettre du noir dans les rainures et la peinture des pilotes qui de toute façons se retrouvent derrière le cockpit, donc on les voit pas des masses...
Le tout en essayant d'aller *assez* vite sur la peinture, ça restera pour du jeu. Donc je dirais tabletop avec un effort pour que ce soit qd meme sympa. ( faudrait pas que les mecs aient l'air trop pourri en face des 'Nids de Mad Mads

)

A+ !