Interstellar

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Fufu
Freakpouille

Interstellar

Messagepar Fufu » 12 nov. 2014, 23:49

Bon je le dis de suite je cautionne pas et je suis furax :grrrr:

Je supporte pas un truc: c'est qu'on me fasse croire que la merde c'est bon parce qu'elle bien emballée et qu'elle sent bon. Je m'explique:

-Moyens énormes, Casting de ouf, Trailers jouissifs, Réalisateur génial (Mémento !!!) , Bande Son de Malade, et caution scientifique des plus grands.

-Références permanentes au chef d'oeuvre de Kubrick 2001

Tout cela est bien joli mais le scénario est complétement naze :fuck: , on s'emmerde ferme pendant 2H50 ! et à la fin tu découvres des scènes tellement débiles que tu te demandes ce que tu fais là à regarder depuis trop longtemps déjà cette soupe indigeste et navrante pseudo avant gardiste. Je spoile pas donc vous verrez bien je pense ce à quoi je fais référence.

Vous voilà prévenus, bonne chance à vous :roll:

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Interstellar

Messagepar ivankaiser » 16 nov. 2014, 18:49

bah j'ai adoré! :lol:
Image

valanguard
BIZU !

Messagepar valanguard » 17 nov. 2014, 22:59

Euh, moi j'ai pas vu passé les 2h45, j'en redemandais, perso, j'étais content de voir un film du genre (surtout que j'en avais pas entendu parler avant) Je sais je dois sortir de ma grotte. En gros j'y suis aller sans vraiment savoir à quoi m'attendre, j'ai vu une pancarte avec un truc spatial, j'ai dis, cool c'est pour moi =p Du coup bonne experience.

Cruxinistre
Chipoteman

Messagepar Cruxinistre » 15 déc. 2014, 11:21

Je suis pas d'accords, le film est bon, et encore une fois on en sort avec la tête toute retournée. Je dis pas que c'est le BEST FILM EVER, mais il est vraiment bon. Scientifiquement à par le passage avec
Cooper qui rentre dans Gargantua et qui au final n'est pas du tout fondé
c'est quand même très bon ! Hans Zimmer à été critiqué pas mal sur ce son boulot pour la BO, mais honnêtement, écoutez "Mountains", et "Main Theme" pour ne citer qu'eux et venez me dire qu'il a raté son taff...

Le seul truc que je reproche c'est le début avec la mise en place de la découverte du centre de la Nasa, puis du "Aller va dans l'espace sauver le monde sisi on en a besoin ma gueule" Ca se passe un peu de façon WTF, même si c'est expliqué à la fin avec le Tesseract
.

Je l'ai vu 2 fois au ciné la première fois ça m'avais plus, et la seconde connaissant le scénario, on aime bien plus !
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

cieliane
BIZU !

Messagepar cieliane » 26 janv. 2015, 17:58

Bah moi aussi j'ai bien aimé. Oui ok c'est pas LE film du siècle mais j'ai passé un bon moment.
Et oui c'est bien dur de faire un scénario de SF/Fantastique original de nos jours.

Revenir vers « Discussion et culture Geek »