Knights Of Sidonia

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: Knights Of Sidonia

Messagepar Mad Mads » 21 juil. 2016, 14:51

Ah oui ... c'est vrai qu'elle est chère à ton coeur, cette drôle de série.
Je suis décidé à lui redonner une chance, ça passera peut-être mieux en anime.

C'est drôle parce que dans un épisode de Knights of Sidonia, les héros regardent à la TV un épisode de ... Blame, justement.
Et ça avait l'air de claquer.
Image

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 22 juil. 2016, 14:31

Oui je suis ultra fan de Blame !! C'est le début de mon amour pour l'oeuvre de Nihei :) ! Oui marrant c'était peut être fait pour le fun et je ne serai pas étonné qu'il y est eu des retours de la part de fans ^^. Après on verra si ils conservent l'esprit d'origine ou si ils rendent ça plus compréhensible :)
Deus Ex Machina

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 24 juil. 2016, 19:02

Et hop premier teaser trailer :D

https://www.youtube.com/watch?v=JHplmh_R3zU
Deus Ex Machina

slide9595
BIZU !

Messagepar slide9595 » 27 mai 2019, 01:59

Perso, pour l'instant je trouve que ça passe bien, hormis la 3D dégueulasse avec une bonne 2D ça aurait eu plus de gueule. Sinon, c'est cool à suivre j'ai pas vu muv luv mais ça m'a fait un peu pensé à une version de Shingeki no Kyojin dans l'espace..

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

BAILIYATSI
BIZU !

Re: Knights Of Cydonnia

Messagepar BAILIYATSI » 31 mai 2019, 16:21

Mad Mads a écrit :Pour diverses raisons, je n'étais pas trop fan des travaux de ce Mangaka.
Dialogues minimalistes, histoire qui me semblait totalement incompréhensible ... et puis son style souffrait un peu de la comparaison avec celui de Yukito Kishiro (Gunnm).
Mais BangDoll m'a fait découvrir SNIKT depuis: une incursion de Wolverine dans son univers graphique.
Et là, ça tabasse !!!

Image

Merci encore ^^

Knight Of Sidonia présente un groupe d'humains Xender Discord Omegle tentant d'échapper au Gauna (des monstres gigantesques) et ce dans l'espace où le monsieur peut exprimer tout son sens du gigantisme avec merveille. Il a mis beaucoup d'eau dans son vin depuis ses premières œuvres, c'est à dire des persos un peu plus concon et maladroits et surtout un scénar moins complexe et mieux travaillé que d'habitude et bien sûr un excellent sens de la mise en page.

Revenir vers « Discussion et culture Geek »