Bilan WE du 31 Octobre au 3 Novembre 2013.

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Cruxinistre
Chipoteman

Bilan WE du 31 Octobre au 3 Novembre 2013.

Messagepar Cruxinistre » 03 nov. 2013, 19:34

Le 31 Octobre, 3 Parisiens sont venus me chercher à mon domicile. L'un avait dormi pendant près de 4h dans le véhicule qui l'a transporter, pendant que les deux autres durent endurer le long trajet.

Arriver sur place, ils me lancèrent des cailloux directement dans le visage, prétextant une feignatise aigue de ma part et qui m'aurais valu un titre honorifique de membre du moi :o . Bref, rien de grave en soit.

Après du paluchage et de la parlotte qui nous ont mis en retard et du racket de Tip Off sur GB :roll: , nous sommes partis en direction de la maison de Dams, dans la campagne profonde ! 1h15 plus tard, arrivé chez lui, un peu vénère que nous l'ayons fait poiroter.

Début des hostilités, première soirée à jouer, plus ou moins tard pour certain ( entre 4 et 6h du matin ). De la NES à la Wii beaucoup de jeux sont passés entre nos main ! Jeux de combat ( SFII turbo ), plateforme ( little samson ) etc ...

Vendredi, journée détente et courses pour se ravitailler. Toujours à notre habitude, quand il s'agit de course, disons plutôt qu'il s'agit de gavage intempestif pour porcs en manque de sucre :roll:
Soirée dédié aux jeux mais qui se finira de bonne heure car une grosse journée était prévu le lendemain.

Samedi, levé de bonne heure, décollage direction Clermont et le peu de boutiques que l'ont connait. Pendant que certains dépenses furieusement tout leur argent, d'autres créent un nouveau concept de megaman, les super-crédit-man ! :shock:
Pleins de bonne affaire de faites pour beaucoup, mais pas mal de portes monnaies vide.
Dans le journée nous avons embarqué un autre camarade, Daturaman, qui nous aura suivi dans le périple des boutiques de jeux rétro des alentours. :whouhou:
Sur la route du retour, nous avons décidé de regarder un film, ou plutôt un sketch, qui aura déçu Dams et Minouche, l'ayant déjà vu je savais à quoi m'attendre.

DBZ Battle of Gods, ou comment décridibiliser complètement une série mythique.

Enfin après avoir fini la journée pêche aux jeux, retour à la maison, et petite soirée pour certains ( la fatigue était présente pour 3 personnes en particulier ). J'ai eu droit à des explications bienvenue concernant la série Berserk, avec l'ami Ivankaiser !

Dimanche matin petit dej' pour 4 des 5 survivors, et il aura fallu attendre 13h pour voir le dernier se lever ! Forcément couché à 7h00 du matin c'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre la route juste après :lol:
Après avoir mis une taulé à Dams à SSBB puis à Ivankaiser et Minouche, et enfin au 3 en même temps, nous avons lancé Rayman Legend, où Dams nous aura fait comprendre que si on ne cours pas après lui, on crève !

Bref, encore 3 bons jours de passé en votre compagnie ! Je remercie beaucoup Dams et sa fiancée pour leur acceuil toujours aussi chaleureux, et toutes les personnes présente pendant ce séjour pour leur gentillesse et les bonne parties de rires que nous avons eu !

À vous de laisser votre image du WE :)

PS : je vous emmerde si il y a des fautes, ou si il manque des choses, de toute façon je suis un figurant-man ce topic ne sera même pas lu alors !
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

b0ya13
Voleur à l'étaLAG

Re: Bilan WE du 31 Octobre au 3 Novembre 2013.

Messagepar b0ya13 » 03 nov. 2013, 19:39

3 jour mais 3 semaine pour récupéré mentalement , physiquement et financierement ? xD

pas mal ce petit attroupement vous avez du bien vous éclaté :)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 03 nov. 2013, 20:02

Financièrement ça va trés bien. J ai les moyens de mes ambitions ^^ . Les seuls mecs qui ont eu les yeux plus gros que le ventre n auront
qu à se manifester.
Image

b0ya13
Voleur à l'étaLAG

Messagepar b0ya13 » 03 nov. 2013, 22:45

des photos des photos :)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 03 nov. 2013, 22:57

b0ya13 a écrit :des photos des photos :)

j'ai mis ce que j'ai pris dans mon truc de frimeur collectionneur...
Image

nyvek34
Freakpouille

Messagepar nyvek34 » 08 nov. 2013, 20:20

encore une rencontre bien sympathique ;)

Revenir vers « Discussion et culture Geek »