Space Dandy arrive !

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Space Dandy arrive !

Messagepar ivankaiser » 19 oct. 2013, 11:31

Space Dandy est une série animée réalisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, samourai Champloo) et produite par Bones. La série suivra Dandy, un chasseur qui est «le gars dandy le plus classe de l'espace". La série sera diffusée en Janvier 2014.

http://youtu.be/o480GrsQGmo
Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: Space Dandy arrive !

Messagepar Mad Mads » 19 oct. 2013, 13:00

J'avais jamais entendu parler de ce truc ... ça a l'air bidonnant !!

SI ce n'était son menton carré et sa banane à la Elvis, il ressemblerait beaucoup à S.Spiegel.
(et là, coup de théâtre : à la toute fin de Space Dandy, on apprend que c'est bien lui -XD-
Tel Cobra, il a subi une opération de chirurgie esthétique afin d'échapper aux pirates de l'espace, les redoutables Red Dragons).

Trouvé sur cette page quelques charadesigns troubles ... ça a vraiment l'air d'être la foire aux ET, ce truc !
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... allery_top

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 19 janv. 2014, 22:00

OK, j'ai vu les trois premiers épisodes de Space Dandy.
Qu'est ce que c'est con !!!!
-XD-
Je ne m'attendais pas à ça de la part de l'ami Shinichiro.
Il s'est tapé un gros délire sur ce coup là.

L'histoire ?
Traqueur d'aliens intergalactique, Space Dandy capture des entités extra-terrestres pour les soumettre au bureau spatial qui répertorie de telles créatures.
Image
Il parcourt les espaces dans son vaisseau, accompagné de QT (cutie), son petit droïde qu'on lui a vendu comme un astronavigateur, mais qui devait être à l'origine un robot-aspirateur, et d'un Bételgeusien à 8 oreilles rencontré au "Bar à Nichons" (comme son vrai nom est imprononçable et qu'il ressemble à un gros matou, il a été rebaptisé Meow).
Si Dandy suppose au début qu'il va avoir une relative utilité dans l'équipage, il s'avère rapidement être un véritable poids mort :
passe la journée sur les jeux vidéo,
Image
vide régulièrement le frigo,
Image
commande des garage kits de mechas et de bonne-femmes à poil, avachi sur un dakimakura,
Image
Bref l'ultime chat-geek de l'espace (doublé à contre-emploi par Hiroyuki Yoshino, le Seiyuu de Zoloff Kimblee dans Fullmetal Alchemist).
Le pire arrive quand il tente de se rendre utile, ses plans mirobolants étant souvent totalement foireux ... quand ils ne sont pas des pièges mortels pour les voyageurs de l'espace.
Image

Cette équipe de bras-cassés sillonne donc le vide sidéral à la recherche de spécimens de monstres inédits. Là où le bât blesse, c'est que les bestioles intéressantes sont finalement assez rares, l'humanité en ayant déjà répertorié une bonne partie, et qu'à l'instar de Bebop, l'équipage improbable se retrouve rapidement à jouer les crève-la-faim galactiques.
Mais bon ... quoique traqués par le mystérieux empire galactique Gogol (!), les deux compères se sont bien trouvés.

Dur de se prononcer sur l'animé pour le moment ... à part que les histoires n'ont ni queue ni tête (recherche du mystérieux cuisinier alien qui prépare un succulent ramen spatial, course effrénée pour pouvoir profiter à temps de tickets de réduction sur une carte de fidélité qui expire dans deux heures, bouftou sidéral à apparence humaine, ...)
A suivre donc !

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 19 janv. 2014, 23:53

Oh tiptop tu m'as vendu du rêve Ami :) ! Hâte de voir ça mais toujours pas maté les épisodes de kill la kill que tu m'as passé et faut que je termine la saison 2 de Gundam 00 avant :) !
Deus Ex Machina

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 20 janv. 2014, 00:49

Hmm ... je dirais que de nous tous, tu es le plus susceptible d'adorer Space Dandy, Ami ^^

Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 28 janv. 2014, 02:06

On disait il n'y a pas longtemps que les zombies étaient tendance en ce moment.
Il n'aura fallu à SD que 4 épisodes pour aborder le sujet !!
Image

Mais à part ça, c'est toujours pas bien terrible :(

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 28 janv. 2014, 09:12

C'est naze alors ?
Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 28 janv. 2014, 14:50

Non, je n'irais pas jusqu'à dire ça ... mais ça pédale toujours autant dans la semoule cosmique.
Les héros meurent tous à la fin dans deux épisodes sur les 4 déjà diffusés, et au suivant, on recommence comme si de rien n'était.

Comprenne qui pourra !
Image

psyko44
Voleur à l'étaLAG

Messagepar psyko44 » 30 janv. 2014, 23:56

je viens de regarder le premier épisode et ... c'est souvent la que tu te fais la première impression.
la .. j'ai rien ^^', 0 feeling, je saurais pas dire si c'est bon ou mauvais.
quelques bons gags, mais pas de quoi fouettez une truite.

l'animation est pas contre bien sympa, et j'aime le style visuel :)

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 26 nov. 2014, 10:08

Bon je me suis tapé toute la série ! Alors clairement autant la première partie est ultra chiante car sans fil rouge ni de quoi s'attacher au background des persos c'est dur dur à regarder avec intérêt d'autant que comme dit plus haut on patine dans la semoule. Par contre la deuxième partie est clairement meilleure et la fin est surprenante même, je ne m'attendais pas à ça ! Il y a même quelques épisodes vraiment bons comme celui qui a pour thème la pêche, certainement le meilleur de la série. Cette série ne restera pas dans mon top car malgré un côté funky et délire ainsi qu'une créativité débridé et une anime superbe, il manque clairement de la profondeur aux persos pour que l'on s'attache vraiment ! Dommage ça vendait du rêve.
Deus Ex Machina

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 26 nov. 2014, 13:32

Je vais t'avouer que ... j'y pensais même plus trop à cette série -XD-
La suite est de meilleure facture ?
Bon, on va peut-être lui donner une chance ...
A partir de quel épisode débute la 2e fournée ?

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 26 nov. 2014, 14:09

Je voudrais pas que tu regrette hein et que tu m'en veuille hein ^^ ! Je trouve ça mieux et vraiment super pour 1 ou 2 épisodes ainsi que la fin, mais ça reste du Dandy avec des gros loosers :D ! Je crois que ça commence à partir de l'épisode 14.
good luck !
Deus Ex Machina

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 26 nov. 2014, 14:37

Nah, pas de lézard.
Et puis c'est grâce à toi que j'ai découvert les deux grands anims de 2014, comment t'en vouloir ?
:)

Revenir vers « Discussion et culture Geek »