[SERIE] The Walking Dead

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
b0ya13
Voleur à l'étaLAG

Re: [SERIE] The Walking Dead

Messagepar b0ya13 » 03 janv. 2014, 18:52

perso j'attend que la saison 4 sorte entierement en francais pour la regardé donc ....

j'ai le temps ^^

ps : car ma femme n'aime pas le sous titré et elle maronne si je regarde sans elle

imaginé ^^ xD

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 03 janv. 2014, 19:10

C'est sympa comme cadeau les bouquins ! Je voulais me les prende, mais sachant que je les ai déjà lu, 19 livres a 13€ ça fait mal au cul.

Tu vas voir, c'est assez différent, même si les grands trait sont respectés, mais c'est cool. Bizarre au début mais on si fait vite.

Et sa va super vite aussi. Dis toi la période "prison" se termine tome 8 ou 9 alors qu'il y en a 19. Donc quand t'auras tout lu, tu seras vachement en avance.

tekan
BIZU !

Messagepar tekan » 22 janv. 2014, 08:56

Moi le seul truc con que je trouve par rapport au comics vs série tv,
c'est la façon dont meurt Lori, la femme de Rick

ça aurait été tellement plus simple pour la suite s'ils avaient fait comme dans le comics ! Plus rien pour les emmerder comme ça !

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 janv. 2014, 09:11

Bah normalement si tu as vu l'épisode 8 de la saison 4, on en est au même point que la BD maintenant. Que ce soit concernant Lori, ou l'histoire de manière générale.

Par contre, pense à mettre la balise spoiler pour ceux qui ne sont pas aussi avancés que nous. ;)

tekan
BIZU !

Messagepar tekan » 22 janv. 2014, 10:18

ah merde... en plus je me le suis dit, je spoil ou pas...

Bah la on est au meme point oui, mais pas de la même façon quoi...

Mais je ne me souviens plus si le bébé meurt dans l'épisode 8. Je me souviens vaguement d'un truc avec le cosy, mais je ne me souviens plus pour le bébé...

Le prochain c'est quand? Février ou mars? Car entre GoT et TWD je ne sais jamais...

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 janv. 2014, 11:03

Le bébé est mort. A la fin, les enfants qui le tenait le laisse pour aller sauver Tyreese. Quand Rick retrouve le cosy, il est vide et plein de sang. Disons que comme ça, c'est moins trache que la balle de sniper du comics ! ^^

Pour la date de reprise, c'est le 9 Février aux US.

Pour GOT, il me semble que c'est Mars / Avril...

tekan
BIZU !

Messagepar tekan » 22 janv. 2014, 14:13

Attention, spoiler sur le comics ET sur la série tv !

Bah moi je préférais la balle, c'est plus direct :D
Et je trouvais le coup du téléphone beaucoup plus crédible dans la maison abandonnée du comics, plutôt qu'à coté du corps (du moins ce qu'il en reste...) dans la prison.

Si la suite est logique, ils vont retrouver une ville c'est ça? Car il me semble que je m'étais arrêter vers la, au moment ou un mur de la ville cède sous le poids des marcheurs.

C'est pas mal de parler en spoiler !!

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 janv. 2014, 14:35

Je sais pas où tu en est du comics, donc je ne veux pas te spoiler... Perso j'ai lu les 19 sortit à ce jour.

Maintenant il devrait surtout y avoir l'arrivée du nouveau méchant avec sa "massue" qu'il appel Lucile. Dont une scène mythique où ... va littéralement se faire écraser la tête. Et le groupe devrait aussi rapidement se ressouder et croiser un autre groupe de cannibale. De mémoire, ce sont les premiers événements avant qu'ils retrouvent une nouvelle ville...

tekan
BIZU !

Messagepar tekan » 22 janv. 2014, 15:04

Attention modération!

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 janv. 2014, 15:08

:oops:

BaDsArU
Freakpouille

Messagepar BaDsArU » 23 janv. 2014, 11:14

Une des meilleures séries à mes yeux, le top depuis longtemps!

Par contre, perso, je suis bien content que la série prenne des libertés face au comics; ça serait chiant si la série était un copié collé de la bd.
D'où l'intérêt de suivre les 2.

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 10 oct. 2014, 09:02

Retour de la série Dimanche soir pour le début de la Saison 5 !

Perso j'ai été bien déçu de la Saison 4. J'ai trouvé ça beaucoup plus mou qu'a l'accoutumé... J'ai l'impression qu'ils font trainer en longueur vu que la série a du succès. (Qui a dit argent ?) Les scènes entre Daryl et la soeur de Maggie étaient complétement soporifiques et inutiles... Les "accompagnants" que Glen a rencontré sur le bord de la route ont 0 charismes... L'épisode finale est décevant.

Il n'y a que l'épisode du middle saison qui est légèrement au dessus. Et encore je trouve qu'ils ont un peu bâclé... Ils auraient du faire cette scène bien avant ! En fin de saison 3 par exemple, pour conclure sur l'épopée "prison". Ca aurait évité d'enchainer les épisodes quasi inutiles...

Seul épisode ouf : celui du coup de sang de Rick dans les bois ! On vit bien l'angoisse et l'état psychologique des personnages.

Bref... Je sens que cette saison 5 va encore plus me décevoir que la 4ème. Où sont les rebondissements permanents de la saison 1 ? Les morts inattendus à chaque épisode ? Là je parie qu'on est partit pour avoir une saison de faux suspense qui va durer 16 épisodes, pour finalement nous supprimer un personnage dont on en a rien à branler. Et je parie qu'ils vont nous balancer le fameux Negan (pour ceux qui ont lu les comics) en season final alors qu'il devrait déjà être là !

Premier verdict lundi soir...

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 13 oct. 2014, 12:16

Les premiers retours sur le first épisode de cette saison 5 sont plutôt bons.

Verdict ce soir.

psyko44
Voleur à l'étaLAG

Messagepar psyko44 » 13 oct. 2014, 15:59

j'ai un vague souvenir de la saison 4, je l'ai regarder cette été en VO.. je ne me rappelle pas des moment foufou, mais elle ne m'a pas non plus trop refroidi, le finish m'a assez appâter pour attendre la suite..
après j'avoue il y a des passages qui était assez long, je me suis fait la même réflexion quand ils sont dans la réserve d'alcool.. après c'est question de développer un peu le mental des persos, et de nous dire ce qu'on sait déjà depuis un moment : daryl est un torturé et un chic type...
la rencontre avec les 3 nouveaux m'a éclaté tellement ils sont stéréotypé x)
j'ai du mal avec le scientifique sa gueule passe vraiment pas, et apparemment il a des casseroles ou secrets a cacher.

je vais attendre qu'il y ait la dizaine d’épisodes de la saison 5 de passé pour me rematter la saison 4 et enchainer :)

le truc c'est que niveau série la j'arrive au bout de tout ce que je suis, elle sont toute en prod ou en debut de diffusion ^^' et j'ai pas envie d'attendre 1 semaine a chaque fois pour savoir la suite, donc je vais reprendre du vieux pour patienter ^^

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 13 oct. 2014, 18:44

Visionné !
Le pattern habituel : excellent épisode de reprise (qui accorde un beau morceau de bravoure à un protagoniste habituellement sous-exploité).

S'ils s'en tiennent à leur schéma, rendez-vous à la mid-season pour revoir un épisode aussi bon :(

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 14 oct. 2014, 09:00

J'espère que tu auras tord Mad Mads...

Épisode bien sympa, c'est vrai !

Une chose pour laquelle je suis bien content par contre :

Ravi qu'ils aient direct défoncé les cannibales. Vu qu'ils ont fait leur dernier season final sur le Terminus, j'avais peur qu'ils fassent trainer cette histoire, jusqu'au moins le middle season de la saison en cours. Alors que dans le comics ça ne dure que quelques pages seulement...

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 14 oct. 2014, 09:01

psyko44 a écrit :j'ai un vague souvenir de la saison 4, je l'ai regarder cette été en VO.. je ne me rappelle pas des moment foufou, mais elle ne m'a pas non plus trop refroidi, le finish m'a assez appâter pour attendre la suite..
après j'avoue il y a des passages qui était assez long, je me suis fait la même réflexion quand ils sont dans la réserve d'alcool.. après c'est question de développer un peu le mental des persos, et de nous dire ce qu'on sait déjà depuis un moment : daryl est un torturé et un chic type...
la rencontre avec les 3 nouveaux m'a éclaté tellement ils sont stéréotypé x)
j'ai du mal avec le scientifique sa gueule passe vraiment pas, et apparemment il a des casseroles ou secrets a cacher.

je vais attendre qu'il y ait la dizaine d’épisodes de la saison 5 de passé pour me rematter la saison 4 et enchainer :)

le truc c'est que niveau série la j'arrive au bout de tout ce que je suis, elle sont toute en prod ou en debut de diffusion ^^' et j'ai pas envie d'attendre 1 semaine a chaque fois pour savoir la suite, donc je vais reprendre du vieux pour patienter ^^

Rappel toi, sur Limited on avait eu un long débat sur un fameux personnage qu'on pensait voir introduit dans la BA de pré-saison. Et bien matte l'épisode S05E01. On a rapidement la réponse. ;)

psyko44
Voleur à l'étaLAG

Messagepar psyko44 » 14 oct. 2014, 21:53

c'est pour plus tard :p (pour que je regarde l’épisode, et pour son arrivé, ils ont bien réussi leur coup avec leur trailer ^^)

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 02 mars 2015, 16:14

Bon, je dois dire qu'après deux épisodes particulièrement pénibles à regarder, on retombe sur un épisode intéressant (5x12).
Les survivants cherchent leurs repères dans ce nouvel environnement ... mais ils devraient garder à l'esprit qu'il n'est pas de piège plus dangereux qu'un beau piège !

Parlant de ça, aviez-vous reconnu l'actrice qui joue la belle Jessie ?

Non ?
Un coup d'American Horror Story S01 pour vous rafraichir la mémoire ?
Image

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 08 avr. 2015, 09:19

Putain!! Je pensais que c'était fini Walking, mais non il va y avoir encore une saison. J'espère que ça va être la dernière... Va falloir attendre Octobre...

Sinon j'ai hâte de voir le truc de cet été. J'espère qu'il va y avoir des fights avec l'armée et du WTF à la Dawn of the Dead :twisted:
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 08 avr. 2015, 11:18

autant la siason 4 était à chier autant la saison 5 m'a beaucoup plu. Le spin off à mon avis ça va etre de la merde.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 29 oct. 2015, 11:55

C'est la folie totale la saison 6.

Je galère à lire les BDs, faut que j'avance. Par contre le début de la saison 6 c'est top. Les gens qui disaient qu'il n'y avait pas assez d'action sont servis.

Sinon la théorie de l'épisode 36...

Si Glenn n'est pas mort, c'est n'importe quoi !
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 29 oct. 2015, 11:59

t'as maté le spin off au fait ? fear the walking dead ? horriblement nase... qu'est ce qu'on s'est fait chié.

BigOup
Voleur à l'étaLAG

Messagepar BigOup » 29 oct. 2015, 16:44

PstyleZ a écrit :t'as maté le spin off au fait ? fear the walking dead ? horriblement nase... qu'est ce qu'on s'est fait chié.

Ah merde, à ce point là ?
J'ai regardé que l'épisode 1 pour l'instant et c'est un peu mou du genou.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 30 oct. 2015, 12:24

oué c'est nase les persos sont imbuvables... y a une saison 2 qui va sortir en plus.

Revenir vers « Discussion et culture Geek »