Rencontre : People of Gangeek!

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Vaergas
Voleur à l'étaLAG

Rencontre : People of Gangeek!

Messagepar Vaergas » 29 sept. 2013, 15:45

Un grand merci pour ce bon week-end à notre ami Minouche! De bonne poilades, un accueil chaleureux, des parties de jeux effrénées! Encore navré pour la moquette (nous tairons le nom d'Ivankaiser). Et encore merci à tous de votre présence, ça fais vraiment de ce revoir ou de ce connaitre (Anark ;) ).
Bise à tous! :)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Rencontre : People of Gangeek!

Messagepar ivankaiser » 29 sept. 2013, 16:45

Désolé pour la moquette, quand il quittera l'appart je m'engage à venir la changer avec Karimsun (cet enfoiré qui a amené l'arme du crime) :lol:

Merci pour les cadeaux, les jeux à prix cadeau et pour le mal de tête et le mal de gorge qui va me tuer le cerveau toute la semaine. J'ai plus 20 ans et me coucher à 5h30 du mat comme un manouche dans le couloir avec des moustiques qui essaient de m'empaler les oreilles c'est trop dur pour moi. A moins d'être alcoolisé :lol:

Merci pour le weekend de ouf les gars c'était énorme. Merci pour la partie d'herosquest avec le légendaire dénolas. j'ai beaucoup aimé sa façon de prendre ses collègues de jeu pour des cons en les envoyant au casse pipe avec un point de vie alors que lui même se gavait de potion et de pièce d'or. mention spécial au barbare qui lui a laissé l'honneur de prendre le trésor. Dénolas est un véritable chevalier jedi avec un pouvoir de persuasion énorme.

Sinon bientôt sur le site le test de Crisis Force fait en parti pendant ce weekend jeu. J'ai encore quelques tests à faire (very hard etc.) avant de le mettre en ligne. On notera le mec qui a craqué au bout de 5 minutes de jeu et qui est parti l'acheter discrètement sur Ebay. (achat impulsif ??)
Image

Scaravagor qui s'est pointé avec la cartouche nes qui fait rêver. (Il m'en faut une)

Encore désolé pour la moquette, j'ai les boules. :(
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 29 sept. 2013, 20:04

t'as vomi sur la moquette :shock:
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 29 sept. 2013, 20:46

Non j'ai renversé 2 fois la chicha. J'ai mis le feu à la moquette. Elle a des trous maintenant.
Image

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 29 sept. 2013, 22:31

ivankaiser a écrit :Non j'ai renversé 2 fois la chicha. J'ai mis le feu à la moquette. Elle a des trous maintenant.

Punaise!!!! je vous laisse 5 minutes et c'est le bordel ;)

En tout cas, gros merci à minouche pour l'accueil et la soirée vendredi :)

ce fut très très sympa... même si j'avais 2 de tension en colère :?

gros merci à papa noël... il se reconnaîtra ;) mon petit est ouf avec son nouveau tapis disney... et moi, j'ai de quoi jouer pour un moment :)

très sympa de faire de nouvelles rencontres... anark, tu m'as donné envie de me refoutre sérieusement à l'aéro... mais y'a du taf :x

vivement la prochaine :)
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 29 sept. 2013, 23:23

Merci pour ce weekend les amis ! Au top comme toujours ! Et merci à Minouche pour l'accueil ! Vivement la prochaine !

Sinon petite parenthèse sur la partie d'Herosquest, avec Ivankaiser, ou comment avoir l'art de faire passer gratuitement les autres pour des crevards. Je tiens à signaler que Monsieur était maître du jeu, et n'a pas supporté de se faire défoncer. Surtout en sachant que j'y jouais pour la première fois. Nous avons fait une très belle équipe avec Xur, Slave of', et Vaergas. On a déjoué les pièges et défoncé toutes les momies et trolls qui passaient sur notre chemin. Enfin surtout grâce à notre nain sans peur qui fonçait toujours tête baissé à la bataille pour sauver ses collègues.

Est venu la fin de partie... Nous étions à une pièce de la fameuse tombe. Moment critique : 2 momie, et 4 squelettes sur notre chemin. D'un accord commun avec le nain et le barbare (le Magicien nous ayant quitté plus tôt dans la partie), nous avons décidé d'envoyer les membres les moins équipés au combat en premier. Histoire de faire un maximum de dégâts, et surtout pour préserver le Dieu Dénolas (mélange spécial de Denovan et Legolas), encore plein de vie, qui s'occuperait personnellement des momies. On appel ça une stratégie d'attaque. Et la réaction furieuse du maître du jeu, voyant ses gnomes se faire défoncer le derch', s’appelle de la rage. (Sentiment lié à "Rageman" de l'astrologie des Megaman, également réputé pour être mauvais perdant et insulter les mamans de ses adversaires en cas d'odeur de défaite)

La stratégie s'est avéré gagnante. Non sans perte (notre ami nain :( ). C'est à ce moment que le barbare a décidé de laisser le trésor à Denolas, vu que ce dernier avait terrassé les momies ainsi qu'un fémir en one shot.

S'en est suivit une sérénade d'insulte de notre Rageman adoré. La défaite était acquise pour lui.

Merci à mes compagnons de jeu pour ce jolie viol collectif ! :twisted:

PS : petite précision sur la partie : Denolas n'a utilisé qu'une seule potion. Il a également perdu 1 seul point de vie malgré un tableau de chasse assez conséquent. Il n'a jamais gagné d'or, et à fait cadeau de son bouclier au barbare. (Les fausses accusations sont aussi une spécialité du Rageman). Et le fait de jeu le plus marquant sera pour moi les petits cris de joie du Maître du jeu après avoir tué notre Magicien et notre nain... Telle une licorne rose se faisant sodomiser par un éléphant :lol: prouvant une nouvelle foie la joie du Rageman de pouvoir écraser quelqu'un, même si c'est un ami, ou parfois membre de sa famille.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 29 sept. 2013, 23:52

Dams43mwa c'est un futur politicien. :lol:
Image

Minouche

Messagepar Minouche » 30 sept. 2013, 00:08

Merci à tous d'être passé ces deux petits jours, ce fut fort sympa.
RAS, la moquette, osef, tout était cool donc on s'en branle.

On a quand même quelques palmes à distribuer :

- Palme du mauvais négociateur à Cruxi, qui débarque avec tout pleins de rêves et d'envie d'échanges. J'vous jure, c'était les fourberies de scapin chez moi par Pipin & Pipette. Les mecs ils t'avaient organisé un plan machavélique pour essayer d'me sous-tirer des jeux ou de faire des échanges, c'était vraiment à filmer..

- Palme du mauvais joueur à Soul Calibur (pour rappel, parce que vous semblez avoir occulté cette partie de la soirée, je vous ai à tous mis 31 victoires à ... 0). Dams commençait à s'énerver, donc la palme lui revient, il a même proposé qu'on mette un jeu qu'il connait et les autres non : Smash Bros. Mais comme c'est un jeu de PD on l'a pas mis.

- Palme du pyromane à ivan, évidemment, qui a fini par accuser Karim de ses méfaits, mais qui était vraiment désolé pour le coup

- Palme du père noël à Vaergas, évidemment, qui nous a gâté come d'hab.

On a vu à cette soirée :
-> des gens qui parlaient de tout de rien
-> des gens qui tapaient des échanges chelous
-> des mecs qui jouaient comme des ouf
-> des mecs qui gonflaient des matelas comme des galériens
-> des mecs qui mangeaient des pizzas
-> un mec qui allait faire une brocante à 5H du mat'
etc..

On pourrait continuer longtemps, alors du coup, on va s'arrêter, et dire juste qu'on a passé 2 très bonnes soirées, (sans Setss qui devait venir mais qui a disparu dans les limbes du cosmos quand on était à Monoprix..)
Etaient donc présents à cette petite sauterie :
- anarkange
- Cruxinistre
- Dams42mwa(haha) (tu dois changer de pseudo et mettre Denolas, oublie pas.)
- ivankaiser
- karimsun
- scaravagor
- slave of paint
- Vaergas
- xur (alias Mad Mads maintenant)

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 30 sept. 2013, 00:23

Alors c'est vrai que tu nous a bien défoncé a soulcalibur. Je le reconnais. J'ai bien cru te battre à un moment, mais tu étais plus fort. Et j'étais un peu énervé a un moment, oui c'est vrai. Mais pas a cause de la défaite. Ça, ça ne me dérange pas. C'était surtout du fait que je ne connais pas du tout le jeu. Et du coup c'est frustrant de ne pas pouvoir se défendre vu que je ne connais aucun coup. Ce qui ta bien fait marrer d'ailleurs. La palme est sévère quand même ! ^^

Smash ouai ça aurait été délire de jouer a 4. On était 2 a connaître. Voir 3. Faut bien que chacun ait son heure de gloire ! =P

Mention spéciale au Pyroman. (Peut être une face caché du Rageman qui n'était toujours pas remis de sa défaite ?)

Pour la négoce, je t'ai rien pris a part le MM qui était convenu. J'ai bien tenté ma chance vu que je t'ai laissé la main sur un jolie jeu !

Moi je te laisserai bien la palme de crevardman. Même si d'habitude elle est pour notre Rageman du week-end. Raison ? Je cite : "t'en a 0 ? Ouai mais moi aussi j'en ai 0 !" Ah bon ? Je savais pas que les 2 autres sur l'étagère étaient des Cartmods ! :P

Et encore merci a Papa Noël.

Minouche

Messagepar Minouche » 30 sept. 2013, 00:34

dams43mwa a écrit :Moi je te laisserai bien la palme de crevardman. Même si d'habitude elle est pour notre Rageman du week-end. Raison ? Je cite : "t'en a 0 ? Ouai mais moi aussi j'en ai 0 !" Ah bon ? Je savais pas que les 2 autres sur l'étagère étaient des Cartmods ! :P

J'ai pas dit ça.

Tu confonds "avoir le jeu pour posséder la pièce uniquement", et "collectionner des versions de jeux".
Là, tu me dis :
- "t'en a 2 sur ton étagère des Kid Dracula".
Ce à quoi je te réponds
- "non, je n'ai pas cette version. J'ai un FAH et un ITA, mais pas le UKV. Chez moi, une version anglaise est différente des deux autres, donc ce ne sont pas les mêmes pièces, point barre."

Chacun collectionne à sa manière ^_^
Il n'y a rien à dire à ça, le jour où un UKV passe, il sera pour toi certainement, et si j'en rentre un second, là tu pourras dire "mais t'en a déjà 1 !" Enfin tu vois le délire :)

De plus, pas envie de ressasser encore l'histoire depuis le début.
Si j'en vois un, je te fais signe :)

Au final tu repars quand même avec un MegaMan 6 USA mint et quelques très bonnes affaires faites sur paname, c'est cool ! :)

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 30 sept. 2013, 01:02

J'ai bien compris le délire. Je disais ça pour te faire râler et ça marche ! ;)

Et puis fallait bien te trouver une palme !

Peace.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 30 sept. 2013, 10:42

Minouche je lui donne la palme du "jemenbatlescouillesman".

Et pourquoi y a des mecs V.I.Ps qui ne se font jamais tayer, genre slave mad mads et scaravagor ??

Franchement c'était le chaos chez toi mec. :lol:
Image

Cruxinistre
Chipoteman

Messagepar Cruxinistre » 30 sept. 2013, 19:49

Alors après m'être couché de très bonne heure hier soir ( on se demande pourquoi ? ).

Je reviendrais sur le fait que ce weekend était terrible !! Je remercie Camille pour nous avoir reçu chez lui :) Je remercie aussi le père Noël pour tous les cadeaux :D Merci aussi à Fawzi et Christophe pour m'avoir encore une fois fais des cours sur des jeux qui sortent d'on ne sait où. Merci ensuite à Stéph et David pour les cours peinture et Battle Star Galactica. Et enfin Adrien pour sa bonne humeur permanente et les barres de rire ^^ Et Merci Karim aussi qui a aussi été le second papa noël je vous le rappel !!

Après je reconnait ma palme de mauvais perdant à Soulcalibur II, où je me suis fais LITTERALEMENT défoncer par un Minouche plus fort que jamais. Genre "je me mets 30% de vie" et même comme ça je te colle qu'un seul coup sur 3 round ...

Et dans les deal, bah ça doit être mon côté auvergnat portugais qui a fail ... J'aurais du demander du renfort à Nico, paraitrait il qu'il en fait souvent avec un mec qui aime bien les Zèbres :D

Enfin voilà vraiment un super weekend avec les jeunes ! Du coup la prochaine fois on remet ça, en pire, et avec Nico :ugeek:
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

link-tothepast
Voleur à l'étaLAG

Messagepar link-tothepast » 01 oct. 2013, 09:19

Et ben ! Elle avait l'airvraiment bien cool votre soirée ! Je regrette de pas avoir été de la partie.
J'espère que je pourrais venir à la prochaine.
GANLINK STYLE

nyvek34
Freakpouille

Messagepar nyvek34 » 05 oct. 2013, 17:27

y a pas der la petite photo dossier qui traine sur une sd :)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 06 oct. 2013, 00:06

Ouais, mais c'est top secret :lol:

La prochaine c'est début novembre il paraît.

Moi je fais une petite parisienne le 18 je pense.
Image

scaravagor
O.Geek

Messagepar scaravagor » 06 oct. 2013, 00:40

Je veux voir la vidéo du Harlem Shake :D

Merci Minouche pour l'accueil, merci aux aitres pour leur présence. Vous êtes des kadors!

==>Ivankaiser: je suis intaillable ^^

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 19 oct. 2013, 03:05

:trollman: J'ai battu scara à side kick 2... il avait bien la rage...
Image

scaravagor
O.Geek

Messagepar scaravagor » 19 oct. 2013, 13:16

Par le plus petits des scores...

Je demande le match retour!!

Sinon bébé malado-relou, j'ai dormi de 7h à 9h. Allez tous vous faire une vasectomie :roll:

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 19 oct. 2013, 18:00

scaravagor a écrit :Par le plus petits des scores...

Je demande le match retour!!

Sinon bébé malado-relou, j'ai dormi de 7h à 9h. Allez tous vous faire une vasectomie :roll:

C'est ça d'être un homme à responsabilité.
Image

Cruxinistre
Chipoteman

Messagepar Cruxinistre » 30 oct. 2013, 19:50

Minouche elle en est ou la vidéo qu'on a fait ? ^^
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

kry
BIZU !

Messagepar kry » 31 oct. 2013, 12:44

C'est quand la prochaine??? Vous avez même pas attendu que je sois revenu du bled :P

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 31 oct. 2013, 14:16

Là c'est en Auvergne... Ce weekend :lol:
Image

kry
BIZU !

Messagepar kry » 31 oct. 2013, 15:55

L'Auvergne ? Ya des gens qui vivent la bas ou c'est plus sur la carte de France ? :D

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 03 nov. 2013, 13:00

Y a des gens de l'alcool et pleins de jeux vidéo oldies. :lol:
Image

Revenir vers « Discussion et culture Geek »