Valérian et la Cité des mille planètes

Retrouvez ici les sections BD, mangas, musiques, films, séries etc...
Rogne-Chaton
Freakpouille

Valérian et la Cité des mille planètes

Messagepar Rogne-Chaton » 26 avr. 2017, 21:26

Des attentes, des craintes, des prévisions sur l'adaptation cinématographique, signée Luc Besson, de la fantastique série de BD Valérian et Laureline ???

Pour ma part, comme c'est une de mes séries de BD favorites, les attentes sont hautes mais l'espoir est mince. Si la bande-annonce est plutôt cool, je sais bien que la déception peut encore être au rendez-vous. Je suis surement mauvais juge, mais je n'accepterai rien de moins qu'un bon film! Le contraire serait comme de cracher au visage de ce monument de la BD de science-fiction! Toutefois, ayant connaissance des adaptations souvent plus que médiocres du 9e art au cinéma et de la tendance qu'a Luc Besson à signer autant des navets que des chefs-d'oeuvre, un doute m'assaille...

trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=J6wHXJR2-K8
#RogneChaton2018

Rogne-Chaton
Freakpouille

Re: Valérian et la Cité des mille planètes

Messagepar Rogne-Chaton » 18 sept. 2017, 05:13

Quelqu'un ici l'a vu? J'ai lu de mauvaises critiques mais les critiques en général n'aiment pas la SF je crois. Des commentaires?
#RogneChaton2018

Rogne-Chaton
Freakpouille

Re: Valérian et la Cité des mille planètes

Messagepar Rogne-Chaton » 30 nov. 2017, 01:57

Je l'ai finalement vu. Au niveau visuel, je n'ai pas été déçu! Côté scénario, ça allait aussi. Le plus décevant, c'est la performance de Dane DeHaan, dans le rôle de Valérian. Aucune émotion, performance plastique. Il a une belle gueule, mais ça ne fait pas de lui un acteur.
#RogneChaton2018

Revenir vers « Discussion et culture Geek »