Il y a plusieurs façon pour obtenir ce titre :
- un avatar au goùt sûr et raffiné
- une réponse cinglante qui marque les esprits
- une harmonie entre les chaussures et le sac à main
- avoir les bonnes relations
Passons sans plus attendre à la révélation !
Member of the month : Février 2014
Ladies and gentlemen, we have a winner !

Karim "Offshore" Sun
Il n'aura fallu que la photo d'un sexe masculin turgescent (posté par un ancien membre du mois, preuve qu'on ne balance pas ce titre au hasard) pour attirer Karimsun sur le forum de manière définitive.
Si avant vous pouviez le voir crevarder à gauche à droite dans les topics de vente maintenant il a crée son antre, le Topic WTF dans lequel il poste régulièrement des photos d'appareil génital masculin, sa grande passion.
Bravo à lui en tout cas, son passage de l'ombre à la lumière a été remarqué et son topic a de beaux jours devant lui car apparemment il a du stock pour l'alimenter pendant des années !
Member of the month : Janvier 2014
Ladies and gentlemen, we have a winner!

Animusinside, félicitation!
Ne voyez pas dans cette remise de prix une jalousie maladive de sa collection complètement craquée avec des dernières acquisitions frôlant l'indécence, mais plutôt comme une récompense qui résulte de cette phrase magnifique!
Animusinside a écrit :ivankaiser a écrit :Flyz57 a écrit :60 c'est le tarif d'une pass avec une mamadou!!!
Je vraiment à l'ouest sur les prix alors. Je vais faire une liste de mes jeux et je vais demander une estimation
L'espace d'une seconde, j'ai cru que tu allais vouloir augmenter les tarifs sur ton trottoir...
Member of the month : Décembre 2013

Flyz57
Le mois de décembre est traditionnellement un mois du cash money et de coca cola, c'est l'impérialisme capitaliste dans toute sa splendeur et la loi du consumérisme ne tolère pas les saltimbanques qui n'ont pas de codevi ou qui sont trop endettés pour payer un saucisson à l'ail au petit Homer.
C'est donc en toute logique que Flyz57 s'est imposé à grand coup de "c'est pour vendre ?", "j'avais acheté chez eux sans douane, après il suffit qu'il déclare une valeur de 100 dollars, comme ca au pire ca ne fera que 24 de douanes!" ou sa phrase désormais devenue culte : "certaines yu gi oh ont une valeur, je crois que les 1er starters ont bien grimpé."
Bien joué, tu as été trop capitaliste pour les autres et tu peux profiter de ton statut jusque janvier !
Member of the month : Novembre 2013

Cruxinistre
Ce mois ci l'auvergnat était quasi intouchable, entre son imparable dossier sur la musique dans les jeux video, sa création de topic emblématique comme le trombinoscope ou "quel est votre métier", sa participation au jeu battlestar galactica il était très très loin, rassurez vous je pense que les prochains mois seront plus open pour le gain du titre, alors félicitation à cruxinistre et rendez vous le mois prochain !
Member of the month : septembre - octobre 2013

Obowser
En effet dès son arrivée sur le forum son style à la fois imposant et décalé à été remarqué par la plupart d'entre nous, c'est franchement mérité (un dodo avec un chapeau à hélice ? it's gonna be a thing !) .
L'équipe de Gangeek se joint à moi pour lui souhaiter une bonne continuation sur le forum, son titre lui donnant absolument tous les droits, le respect des autres, ainsi qu'un plus non négligeable à inscrire sur son CV.
Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles aventures.