1er tri, quelques jeux.....

BaDsArU
Freakpouille

1er tri, quelques jeux.....

Messagepar BaDsArU » 28 oct. 2014, 16:24

UP !

Après un timide 1er tri, voici quelques jeux à la vente, je liste tous les jeux avec les détails (avec/sans notice; état TB, B, M..)
Si vous êtes intéressé, j'enverrais des photos, je les prendrais au fur et à mesure.
La suite dès que je trouve du temps et la motiv' de continuer! :?

GBA:

Pokemon donjon mystère équipe de sauvetage roug e- neuf sous blister - TB - 70

Playstation:

FF anthology- seulement FFV - B - 10
FF chronicle vers US greatest hit - complet - TB - 30
Loaded vers zoo classic - complet - M - 10
Rival school vers allemand - ss notice - B - 15
Theme hospital - complet - M - 10
Gran turismo 2 - complet - TB - 5
Vandal hearts - loose - 10
Alien trilogy vers aklaim range - ss notice - B - 5
Vrally vers best of infogramme - ss notice - B - 3
Ace combat 3 vers platinum - complet - M - 4
The Xfiles - complet - B - 8
Syphon filter 2 - complet - TB - 5
Bust a groove - ss notice - B - 10
Exhumed - complet - B - 12
Exhumed - loose - 5
Herc's adventure - ss jaquette - M - 20
Bust a move 2 vers aklaim range - ss notice - M - 5
Moto racer 2 - ss jaquette - M - 3
Doom vers best of infogramme - complet - B - 7

SATURN:

Deadalus vers jap - complet - TB - 5
Panzer dragoon vers jap - complet - TB - 10
Astal vers jap - complet - B - 30
Rockman X3 vars jap - complet - TB - 35
Daytona usa - complet- B - 5

DREAMCAST:

Shenmur fr - manque notice fr- B - 30
Jet set radio - complet - B - 7
Dynamite cop - complet - B - 20
Zombie revenge vers jap - complet - TB - 15

3DO:

Super street fighter 2 turbo - complet - B - 20

NES:

Blowout - loose - B - 5
Jurassic park - looose - B - 5
Tortues ninja - loose - B - 3
Super mario bros 3 - loose - B - 8
Zelda - loose - M - 12
Batman - ss notice - M+ - 7

Si il y a des questions....
de la snes, megadrive, ps2, xbox, ........ bientôt
:D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Je suis dans une réflexion importante en ce moment.......Vendre une partie de ma collection!
Manque de place, manque de temps...etc...etc
Du coup j'hésite beaucoup. :hein:
Je venais sonder le forum pour savoir si les ventes ici se passe bien en général (j'ai eu de mauvaise expérience par le passé!), et si bien sûr, il y aurait peut être des intéressés (si je venais à vendre je pensais poster ici et pas sur 15 forums différents)

Tcho
Dernière édition par BaDsArU le 23 nov. 2014, 17:00, édité 2 fois.

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Re: Et si je vendais.....

Messagepar dams43mwa » 28 oct. 2014, 16:44

C'est la première fois que tu songes à vendre une partie de ta collection ? Tu as déjà fait de grosses ventes par le passé ?

BaDsArU
Freakpouille

Messagepar BaDsArU » 28 oct. 2014, 16:45

c'est la 1ere fois effectivement, j ai déjà vendu 2,3 trucs vite fait (doublon...) mais pas grand chose.

grorem60
Voleur à l'étaLAG

Messagepar grorem60 » 28 oct. 2014, 16:52

Depuis quelques temps, ici et la, il y a de plus en plus de collectionneurs dans ton cas

je ne connais pas l'ampleur de ta collection mais si vraiment tu te décidais à vendre, je serais à ta place je commencerais par les pièces "classiques" et facilement retrouvables

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 28 oct. 2014, 18:29

Je n'aurais pas de conseil miracle, si ce n'est de te dire de bien prendre ton temps... Les envies et les idées changent au fur et à mesure des années, et selon l'humeur du moment.

Perso je suis déjà passé par ce cap là. Ces moments où on est pris par autre chose en permanence, qu'on délaisse complétement sa collection, et que du coup on ne voit pas son utilité de la même façon. Mais à un moment ou un autre, si tu es du milieu depuis un petit moment, et vraiment passionné du JV en général, l'envie reviendra ! Donc attention à ne pas se précipiter au risque de vendre des choses que tu pourrais regretter plus tard.

Je joue aux jeux depuis tout petit, mais je collectionne depuis 4/5 ans seulement, et j'ai déjà fait 2 ventes "importantes". Je le met entre guillemet, car je juge le important en fonction de la taille de ma collection.

J'ai vendu une première fois pour évacuer des jeux que "j'entassais pour rien", notamment un Full Set. Ainsi que passer un peu au JAP sur certains supports. Puis j'ai vendu une seconde fois pour me payer une borne New Astro City. A chaque fois, ça a été pour un recentrage de collection, et ça fait du bien. On y passe tous à un moment ou un autre je pense.

Je ne te cache pas que j'ai eu un pincement au cœur à chaque fois, en fermant les colis. Mais je n'ai pas regretté. Puis je me dis que certains jeux sont partit entre de bonnes mains. J'ai d'ailleurs vendus pas mal de jeux NES à Grorem qui est ici.

Du coup, je n'ai encore jamais vendu pour vendre et faire du blé. Prends ton temps, réfléchit bien. Laisse passer quelques semaines. Ensuite, si tu passes à l'acte, prends support par support, mets toi un objectif de vente : soit un chiffre (€), soit une quantité (pour la place), et vire les jeux de chaque console auxquels tu tiens le moins jusqu'à atteindre ton but. Tu verras qu'on l’atteins bien plus vite que prévu.

Bon courage dans ta réflexion.

BaDsArU
Freakpouille

Messagepar BaDsArU » 28 oct. 2014, 18:46

Merci pour les conseils!
Après des années de jeux et de collec' plus ou moins aigue (j'en suis arrivé à plus de 2000 jeux...), donc la place viens à manquer!
Effectivement Dam's je pense vendre une partie de ma collec pour faire de la place et garder le plus important pour moi!
Je vais réfléchir encore, et puis si je me décide, il faut encore que je tri ..... et ça va être long!!

grorem60
Voleur à l'étaLAG

Messagepar grorem60 » 29 oct. 2014, 17:06

dams43mwa a écrit : Je ne te cache pas que j'ai eu un pincement au cœur à chaque fois, en fermant les colis. Mais je n'ai pas regretté. Puis je me dis que certains jeux sont partit entre de bonnes mains. J'ai d'ailleurs vendus pas mal de jeux NES à Grorem qui est ici..

Ils sont bien au chaud effectivement :yeah:

BaDsArU
Freakpouille

Re: 1er tri, quelques jeux.....

Messagepar BaDsArU » 23 nov. 2014, 17:03

UP en 1ere page

:D

Revenir vers « Ventes »