Terranigma Pal fah en loose ( urgent )

Numero_7
BIZU !

Terranigma Pal fah en loose ( urgent )

Messagepar Numero_7 » 29 sept. 2014, 14:07

Salut les amis,
J'ai réussi à avoir un Terranigma FAH avec le guide. Ce dernier est nikel, la boite ça va, quoi que un peu endommagé, mais la cartouche, enfin, comment dire, je me suis fait niqué, c'est un cartmode... La personne refuse de me rembourser prétextant que je l'ai remplacé et que je lui monte une arnaque. Je lui ai envoyé les photos de la cartouche pour qu'elle puisse la reconnaître mais rien à faire. Même la sauvegarde ne marche pas alors qu'il affirme le contraire. Pour 150 euros, je dois dire que ça fais mal aux fesses, très profond.
Je précise que j'ai fais ça sur Leboncoin et que c'est la première fois qu'une chose pareil m'arrive.

Donc, Si j'ai fais ce post, c'est pour essayer de trouver un Terranigma en français, mais en loose ( juste la cartouche ) afin de pouvoir compléter le jeu maudit, mais vraiment super.

Voilà, passez tous une très bonne journée ! Merci !

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Terranigma Pal fah en loose ( urgent )

Messagepar ivankaiser » 29 sept. 2014, 20:28

tu es certain que c'est pas une fausse boite.

As-tu des photos?
Image

Numero_7
BIZU !

Messagepar Numero_7 » 29 sept. 2014, 20:43

Oui je suis certain que la boîte est une original ( carton et texture similaires aux autres jeu, seal nintendo dorée et pas marron, orange, jaune... mais la cartouche... étiquette très mal découpé, image flou et très brillante )
Je prendrai des photos de la boite et de la cartouche demain et je les mettrai sur cette page. Mais grossomodo, j'ai ouvert un litige sur paypal, mais je le sens pas très bien. Après, c'est pas facile de trouver un Terranigma avec le guide ( surtout le guide en parfait état... et c'est un vrai ! )

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 30 sept. 2014, 09:50

Numero_7 a écrit :Oui je suis certain que la boîte est une original ( carton et texture similaires aux autres jeu, seal nintendo dorée et pas marron, orange, jaune... mais la cartouche... étiquette très mal découpé, image flou et très brillante )
Je prendrai des photos de la boite et de la cartouche demain et je les mettrai sur cette page. Mais grossomodo, j'ai ouvert un litige sur paypal, mais je le sens pas très bien. Après, c'est pas facile de trouver un Terranigma avec le guide ( surtout le guide en parfait état... et c'est un vrai ! )

Je guette si j'en vois un. Le mien est sous rigide.
Image

Numero_7
BIZU !

Messagepar Numero_7 » 30 sept. 2014, 11:12

Merci c'est sympa !

baby
Freakpouille

Messagepar baby » 01 oct. 2014, 14:46

Tiens aurai tu le nom et mail de la personne que je vérifie un tuc sur ultimate a me donner en mp stp.

Revenir vers « Achats »