Demande d'info sur "Castlevania 2: Belmont's Revenge" en version scandinave

John-Morris
BIZU !

Demande d'info sur "Castlevania 2: Belmont's Revenge" en version scandinave

Messagepar John-Morris » 20 janv. 2016, 18:09

Bonjour,

J'ai dans ma collection un exemplaire du jeu Game Boy Castlevania 2: Belmont's Revenge en version scandinave. Code: DMG-CW-SCN.
Il s'agit apparemment d'un jeu importé en France à l'époque car il y a collé au dos de la boite un autocollant "Notice Française".

Je n'arrive pas à trouver d'info sur cette version SCN. Sa cote est-elle plus forte ou plus basse que la version Européenne classique?

Merci d'avance pour votre aide :|.

PstyleZ
Abandon Hope

Re: Demande d'info sur "Castlevania 2: Belmont's Revenge" en version scandinave

Messagepar PstyleZ » 20 janv. 2016, 20:28

elle cote plus que la version euro classique je pense que tu veux dire les plus courantes genre allemande et anglaise, mais moins que la version française.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 21 janv. 2016, 00:20

Salut !

Un Belmont SCN ça va chercher dans les 100-120€ max. Ce qui est effectivement plus qu'une version NOE ou UKV mais moitié moins qu'une version FAH.
La notice FR en plus n'intéresse malheureusement personne à part quelques acharnés comme moi...

John-Morris
BIZU !

Messagepar John-Morris » 21 janv. 2016, 02:42

Merci beaucoup pour vos retours.

Effectivement PstyleZ, par version Européenne classique j'entendais UKV ou NOE (j'aurais du le préciser). La cote de la version FAH et vraiment abusée.
rpghcg; je n'ai plus le feuillet NB qui faisait office de notice française. Il faut que je fouille mes cartons pour voir si je ne l'ai pas mise avec mes autres notices seules. Si je la retrouve, je peux te faire un scan si ça t'intéresses.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 21 janv. 2016, 13:12

J'ai vu ton topic sur Gamopat ^^

Je ne sais pas si tu sais mais les versions SCN sont des versions scandinaves donc distribuées en Suède/Finlande/Norvège/Danemark. Pour tout te dire, je traîne un peu sur des forums la bas et le dernier qui est passé c'était en début de mois et il est monté à 1200 couronnes suédoises en TBE, soit environ 130€, mais il était vraiment en TBE/mint. Ce n'est pas un jeu rare, c'est seulement que les suédois ne vendent que très rarement sur eBay donc tu ne pourras pas facilement en voir passer à cet endroit. Sur Tradera tu auras déjà plus de chance et sur forum encore plus. Ca tourne beaucoup plus que chez nous les achat/vente sur forum la bas.

Quand à la question de l'import, ce n'est absolument pas étonnant pour moi de voir un jeu SCN importé en France, j'en ai quelques uns dans ma collec. Et comme le disait un autre gars sur Gamopat, tu peux avoir de tout en import. J'ai du ESP import FR, du FRG, du USA, du ITA et même du HOL ou du JPN ! Y a pas vraiment de limite. Le seul que je n'ai jamais vu importé c'est les versions AUS.

Par contre si tu n'as plus la feuille d'import en FR, c'est beaucoup moins intéressant c'est dommage... Et je ne pense pas que tu recevras une foule de MP, c'est pas si rare et surtout quand c'est pas du FAH, les gens s'en battent les c****** ^^

John-Morris
BIZU !

Messagepar John-Morris » 22 janv. 2016, 02:26

OK, merci pour toutes ces précisions. Je tablerai sur 100 €, peut-être moins si je décide de vendre.

En tout cas, merci pour votre aide ;).

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 22 janv. 2016, 14:29

Si jamais tu retrouve le feuillet de traduction ça peut m'intéresser, hésite pas à revenir me voir le cas échéant ;)

Revenir vers « Estimation »