P'tits bricolages

Présentations des créations diverses des membres GGS
labo33
Voleur à l'étaLAG
Messages : 114
Inscription : 04 oct. 2015, 08:23

P'tits bricolages

Messagepar labo33 » 04 oct. 2015, 15:23

Hello je savais pas trop ou poster ça, mais je pense que je me trompe pas trop.
Deux projet très différents, d'abord un peu de déco intérieure :




Et un p'tit cadeau pour un copain fan d'univers "chtuluesque" (le contenu est buvable, alcoolisé mais buvable :D ):

Avatar de l’utilisateur
Mad Mads
Méta-Baron du R-Type
Messages : 2128
Inscription : 23 sept. 2013, 13:54

Re: P'tits bricolages

Messagepar Mad Mads » 04 oct. 2015, 20:30

Le coin choisi est parfait pour nous montrer ça ^^

L'emplacement comics-toilettes est d'autant plus super que tout ce qu'on peut y voir est très orienté rétro (sûrement la meilleure période).

Et la potion Chtulienne ... perso c'est pile dans mes thèmes de prédilection ;)
(juste peut-être le sommet du crâne qui donne un peu trop abruptement sur le verre de la bouteille, mais c'est du chipotage).

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: P'tits bricolages

Messagepar ivankaiser » 05 oct. 2015, 07:46

La décoration des toilettes est au top. Tu as choisi toi même les trucs collés ou tu as pris les trucs à encadrer qu'on voit dans les boutiques ?

La bouteille est top de chez top. On dirait un vrai produit dérivé.
Image

labo33
Voleur à l'étaLAG
Messages : 114
Inscription : 04 oct. 2015, 08:23

Re: P'tits bricolages

Messagepar labo33 » 05 oct. 2015, 08:13

Alors ça fait quelques temps que j'avais ce projet en tête (même avant d'avoir la maison où le faire), du coup la bande de papier peint à été choper il y a 2 ou 3 en grande surface de bricolage et les posters au fur et à mesure des envies et opportunité. J'suis Juste déçu de pas avoir trouvé un chouette Hulk....Il me reste plus qu'a trouver un chouette balais à chio... et à coller un poster à colorier de captain america taille réelle sur la porte.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: P'tits bricolages

Messagepar ivankaiser » 05 oct. 2015, 13:31

Tu trouveras pas ça en France à mon avis. Une brosse de WC marvel ... Sinon demande sur le forum à Anark qu'il t'explique ses techniques de vernis comme ça tu peins ton pot direct.
Image

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: P'tits bricolages

Messagepar PstyleZ » 05 oct. 2015, 13:45

Très sympa la bouteille, j'espère qu'il y a un bon whisky dedans :p
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.


Revenir vers « Créations des Gangeekers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités