La cale de Devilmon

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
Devilmon
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 18 déc. 2014, 00:16

Du coup, si c'est sur du plastique mou pourrave, ce ne sera pas peignable ?

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slave of paint
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar slave of paint » 18 déc. 2014, 00:58

oui c'est peignable, largement mais le soucis ce sont les lignes de moules et la préparation des pièces... on aime ou on aime pas... moi je déteste ;)

ça ne m'empêche pas d'être fan de zombicide
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar BangDoll » 18 déc. 2014, 09:44

Slave à raison ça n'empêche rien si tu regarde dans mon topic Commission work, les figs Zombie15 c'est la même chose. C'est juste qu'il va y avoir une perte niveau détails sur les figs et aussi un rétreint donc elles seront sympa mais moins sexy que ce qui est présenté dans le kickstarter.
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar ivankaiser » 18 déc. 2014, 10:50

Les figurines de zombicide c'est du caviar à côté de celle de Dreardball, j'en ai chié pour préparer les figurines, une horreur! J'avais jamais vu ça de ma vie.
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar BangDoll » 18 déc. 2014, 11:34

ça devrait le faire alors car c'est les mêmes personnes derrière. Fonce Devilmon :) !
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 30 janv. 2015, 18:53

Hello, Hello,

J'aurais besoin de vos conseils avisés.

J'ai débuté une armée de skaven y a quelque temps, et je n'ai pas eu le temps de la finir.
Elle ressemble à Ça.

Mon thème cimetière, mon schéma de couleur, tout me plait ( la neige, j'en suis revenu ).

Cependant il manquait un je ne sais quoi et je viens de le trouver.

Reference super cool
Vous pouvez faire défiler les photos, le traitement de cette armées est vraiment sympa.

Ma question:
Comment arranger ma peinture sur mon unité déjà peinte pour obtenir un OSL nocturne convaincant ?
J'ai pensé passer des voiles de gris foncés a l'aero...
Contrairement à la ref donnée, je ne veux pas un rendu monochrome sur les zones non exposées à la lumière, mais des couleurs un peu marquées.
Pour Ça, dois-je faire des zones très contrastees, genre noires d'un côté et colorées coté lumière, ou autre chose ?
Si vous avez des ref visuelles pour m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 30 janv. 2015, 21:12

Quitte à parler Skavens ... je crois qu'on ferait mieux d'ouvrir un topic qui leur serait consacré.
J'aurai aussi plein de choses à montrer :)

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar ivankaiser » 30 janv. 2015, 21:15

Les modèles que tu as donné rendent bien parce qu'ils sont hyper monochrome, même dans le traitement des personnages.

Déjà t'as mis aucune source de lumière possible lol. Moi j'aurais copié Rémy Tremblay et fait des éclairages verts venant de la malpierre.

Après là tu peux sinon foutre une malpierre sur le sceptre du skaven devant et faire des sources de lumières vertes sur les tombes.

Ensuite tu mets du rouge dans les creux des parties noirs bleu et métallisé des soldats et du vert dans les parties rouge.

A mon avis ta photo est surexposé et tes figurines sont sombre.

Un petit gif...

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 30 janv. 2015, 21:20

RAAAAHHH !!
Ce GIF ... fait très mal aux yeux
-XD-

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 31 janv. 2015, 00:51

Merci pour le gif.
L'unite a été peinte il y a 2 ans et je n'avais pas encore cette idée d'osl en tête. Comme source lumineuse, il y aura la tombe qui est a moitié ouverte ( pas visible sur la photo ).
C'est juste que comme j'ai 3 pavés de skaven déjà peint , j'aimerais avoir un truc pour les homogénéiser avec le reste de l'armée qui devrait être traitée comm l'exemple.

Je vais ouvrir un autre to pic pour cette armée.

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 31 janv. 2015, 01:04

Tu n'es pas chaud pour l'idée d'un topic Skaven sans auteur défini ?
Histoire de nous motiver mutuellement ;)

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Honsou Tof » 31 janv. 2015, 10:02

Pas fan des Orques, mais là, ton armée elle envoie du lourd ...

Les figurines sont originales et la mise en peinture me plait bien. L'idée de les placer dans un univers de glaces et de neiges apporte un plus à tes réalisations ...

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar slave of paint » 31 janv. 2015, 12:08

oulala malheureux, surtout pas de voile gris pour tes figs!!!! ça va les pourrir et tu n'auras pas l'effet "nuit" recherché...

en l'état, tes figs sont chouettes, et la proposition de fawzi est nickel... les osl vont booster ton unité... surtout avec le vert de la malpierre et le rouge des fringues de tes guss...

sinon je vote "pour" un topic spécial rat de laboratoire ;)

sinon steph... je regardais les figs hier sur GW... ça ne passe toujours pas, sorry... par contre, il y a deux trois personnages spéciaux pas trop mal ;) mais putain, le prix du plastique, lol!!!!!!!!
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 31 janv. 2015, 12:23

>sinon je vote "pour" un topic spécial rat de laboratoire

Je crois même que tu viens de nous dégoter le nom du topic ^^

>Sinon steph... je regardais les figs hier sur GW... ça ne passe toujours pas, sorry...

C'est point grave, mon bon monsieur -XD-
C'est juste que je ne m'explique pas notre dualité attirance/répulsion pour ces pièces ...
Mah, tu changeras d'avis en voyant mes versions peintes :)

>par contre, il y a deux trois personnages spéciaux pas trop mal ;) mais putain, le prix du plastique, lol!!!!!!!!

On est d'accord ... y'a pas moyen !!

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 30 sept. 2015, 15:23

De retour...

Salut,
je reviens pour des avis avisés d'expert en scratchbuild.
Je suis en train de monter un bateau pour l'equipage de Badrukk, le pire ork pirate de l'espace.
Parti d'une base de chariot de guerre, auquel j'ai mis le bélier avant à l'envers, je voulais un bateau type cuirassier, et dans l'esprit de l'Arkadia d'Albator.

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En rabiots, je vais utiliser à fond le reste des grappes de mon dakkajet (les bombes deviendront des flotteurs...) et je vais lui affublé des canons de grots (qui ressemblent à des canons classiques de navires de pirates mais en SD)

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image3.JPG (51.24 Kio) Consulté 6420 fois


Sorti de là, je cale niveau inspiration, notamment pour toute la partie qui se trouve sous le BW, dont je ne sais que faire (la couper, la cacher...)
Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, de toute façon, je n'attaquerais ce morceau qu'après avoir terminés mes grots pirates ( il me reste les 8 écumeurs de rackham à peindre .)

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 30 sept. 2015, 15:35

Hey, salut vieil ami, on se demandait ce que tu devenais ^^

L'idée parait super ... je me dis juste que pour un projet de cette envergure, j'aurais bien vu un navire un peu plus long.
Je vais méditer, voir si des idées intéressantes émergent.

C'est cool à peindre, notre ancien clan gob ?

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 30 sept. 2015, 16:52

Pour l'instant je vais me contenter de faire une navette du légendaire Blacktooth en count as BW, et après, si les pirates ne m'ont pas gavé (Entre les 20 flashgitz, les 20 grots pirates et leurs canons, Badrukk, leur BW, et mon mega pack coolmini Rum & Bones où j'ai tout tout pris), je tenterais le Blacktooth. (J'ai une boite de Baneblade qui prend la poussière et un Stormraven que n'utiliserai sans doute pas pour les dark Angels ).

J'attaque la peinture des Grots Rackham, qui ont l'air d'être raccord avec mes grots kromlech, ce soir.

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 10 oct. 2015, 23:52

Petit point sur l'état d'avancement du Blacktooth, il avance...

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Suite aux conseils, je l'ai rallongé et c'est vrai que c'est mieux.

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Et là la question c'est, est-ce que je clos la partie centrale ou pas ?

A part ça les grots pirates se font gentiment, et voici leur mascotte

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 11 oct. 2015, 00:40

J'aime bien les nouvelles dimensions ;)
Eh bien, pas forcément clore cet espace au centre, mais peut-être ajouter de la masse sous la coque pour éviter d'avoir la poupe et le proue reliées entre elles par une "biscotte" (si tu vois ce que je veux dire).
Peut-être (une idée en l'air) de gros réservoirs cylindriques ?
...

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 14 oct. 2015, 11:45

Petit point sur l'avancement des travaux.

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Devilmon » 14 oct. 2015, 11:46

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar ivankaiser » 14 oct. 2015, 13:14

Question con ?

C'est juste le dessus ? Je trouve que c'est hyper plat en dessous en fait.
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar Mad Mads » 14 oct. 2015, 13:46

C'est super ... mais je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec la remarque ci-dessus.

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Re: La cale de Devilmon

Messagepar BangDoll » 14 oct. 2015, 13:59

+2 :) ! J'en rajoute une couche, il manque effectivement une coque à cet appareil !
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Re: La cale de Devilmon

Messagepar ivankaiser » 14 oct. 2015, 13:59

Je vois plus de volume genre comme ça:

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