Les figurines du Net
Re: Les figurines du Net
Oui c'est carrément sympa mais bon clair que je ne ferai jamais un de leur Kickstarter sachant qu'ils n'ont même pas livrés tout les backers de AvP....... ça craint..... Quand ce sera en boutique 

Deus Ex Machina
Purée de purée !!!!!
Les gens font vraiment n'importe quoi !!!!

Les gens font vraiment n'importe quoi !!!!
- ivankaiser
- We have a winner !
Ah oui, l'éclairage jaune est très proche ...
Mais je n'infligerais pas de telles horreurs au monde !

Mais je n'infligerais pas de telles horreurs au monde !

-
- BIZU !
BangDoll a écrit :Ah le Jack qui sort de l'eau est tip top, Audacity Find My iPhone Origin l'effet fonctionne vachement bien ! Le Gros machin troll en lave est aussi très réussis graphiquement c'est génial. Le space wolves est sympa mais je le trouve un peu fade.
il arrache un max... tant sur la sculpture que la peinture... j'adore la texture du vert... c'est une autre cours...
-
- BIZU !
ivankaiser a écrit :Je pense qu'il parle du style parce que dans le film, je n'en ai pas vu ayant la même tronche.
Temps de rouvrir un de nos topics favoris, il y a toujours de belles choses à voir dans ce domaine :
-
- BIZU !
c'est la peinture qui ne rend pas justice à la sculpture d'edgar... 9apps get-cartoonhd.com
Re: Les Space Marines du Net
Tutuapp is the most popular appstore for android apk & ios. tutuapp apk latest version download free for android mobiles & tabs.
Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »